fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 3 : Kendji, Amir et les autres en pleine répétition pour la tournée (vidéo MCE)

The Voice 3 : Kendji, Amir et les autres en pleine répétition pour la tournée (vidéo MCE)
Partager sur Facebook

The Voice 3 a lancé le coup d'envoi de sa tournée vendredi dernier. Quelques jours avant le grand départ, MCE s'est glissé dans les coulisses des répétitions des shows et a rencontré les talents

La troisième saison de The Voice a tiré sa révérence il y a quelques semaines. Cette année, c’est Kendji , âgé de seulement 17 ans, qui a remporté la victoire avec 51% des votes du public, qui lui offre ainsi le droit de sortir son premier album. L’émission achevée, les huit talents finalistes n’ont pas le temps de souffler. L’aventure n’est pas encore terminée pour eux, nouvel objectif : la tournée, qui a commencé le 30 mai dernier. MCE a pu rencontrer Kendji, Amir, Elodie, Manon, Igit, Wesley, Stacey et Maximilien dans les coulisses des répétitions avant leur grand départ.

Répétitions dans la joie et la bonne humeur

Les huit derniers talents de The Voice 3 ont répété sans relâche pour chauffer comme il se doit les dizaines de salles de concerts qui les attendent à travers la France. Au programme du The Voice Tour de cette année : pas moins de 24 dates aux quatre coins de l’Hexagone et même hors de ses frontières puisque les candidats feront escale au Liban et en Martinique. Une tournée qui promet, où Elodie, Igit, Manon, Wesley, Amir, Stacey, Maximilien et Kendji interpréteront en solo mais aussi en collégiale, des chansons qu’ils ont déjà chantées durant les primes de The Voice . Et pour être à la hauteur face à un public qui les attend impatiemment, les talents de cette troisième saison de l’émission de TF1 ont répété sans relâche. Direction la salle de répétition du studio Planet Live à Bondy avec leurs musiciens, pour plusieurs jours de répéts. Au programme : des chansons, de la musique, des rires et de la bonne humeur.

La tournée a maintenant débuté le 30 mai dernier avec une première date à Amiens et se poursuivra jusqu’au mois de juillet. Il vous reste donc encore un peu de temps pour réserver vos billets.