Culture
Partager sur

« Fast Life » : après La Fouine, Kaaris se lance dans la comédie avec Thomas Ngijol

Apres La Fouine Kaaris se lance dans la comedie avec Thomas Ngijol

Le rappeur hardcore Kaaris se lance dans le cinéma en jouant son premier rôle dans la nouvelle comédie de Thomas Ngijol intitulé "Fast Life"

Alors que Kaaris a annoncé il y a quelques jours, qu’il était en préparation de son deuxième album, le rappeur le plus hardcore du hip hop français vient de nous surprendre en révélant sa présence dans une œuvre cinématographique.

En effet, alors qu’on imagine plutôt Kaaris jouer dans un film sombre, proche de son univers musical, voilà qu’on découvre le rappeur de Sevran aux côtés de l’humoriste Thomas Ngijol. Ce dernier l’a ainsi choisi pour jouer dans sa nouvelle comédie intitulée Fast Life.

Néanmoins l’auteur de Or Noir n’aura visiblement pas à jouer un rôle de composition, puisque selon la bande-annonce de Fast Life dévoilée hier, on découvre Kaaris jouer le rôle d’un rappeur dont le caractère semble très proche du sien.

Kaaris rejoint la liste des rappeurs/acteurs

Kaaris obtient donc son ticket d’entrée dans le 7ème Art et rejoint la liste très convoitée des rappeurs/acteurs.

En effet, si cela fait bien longtemps qu’aux Etats-Unis il est devenu presque normal pour les rappeurs de se reconvertir dans une carrière de comédien, en citant entre autres Ice Cube, Will Smith, 50 Cent, RZA ou encore Ludacris, en France la liste n’est pas encore bien longue.

Bien que Stomy Bugsy se soit reconverti assez rapidement dans cette voie-là, le premier à avoir véritablement convaincu les cinéphiles est sans aucun doute Joey Starr, grâce à sa prestation dans le film Polisse.

Depuis, plusieurs rappeurs bien connus du grand public essaient donc de suivre cette route. C’est le cas notamment de La Fouine, à l’affiche de À toute épreuve, Kool Shen a interprété le rôle de Christophe Rocancourt dans Abus de faiblesse, Black M vient de faire une apparition dans la série Nos Chers Voisins, Despo Rutti sera à l’affiche du film FLA en tant que premier rôle, et maintenant Kaaris dans Fast Life.

On reste néanmoins étonné que Booba n’ait pas encore mis un pied dans le cinéma, surtout que son dernier clip n’est autre qu’une reproduction du film Drive de Nicolas Winding Refn.

L’histoire de Fast Life

Aller toujours plus loin, plus vite, pour briller aux yeux des autres : telle est la devise de Franklin. Franklin est un trentenaire mégalomane obnubilé par l’envie de briller à n’importe quel prix. Il devra choisir entre devenir un homme ou continuer à vivre la Fastlife.

Afficher +