fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Andrew Lincoln prévient « Ca va être le bordel »

The Walking Dead saison 5 : Andrew Lincoln prévient "Ca va être le bordel"

La saison 5 de The Walking Dead se dévoile déjà à travers une vidéo : les acteurs promettent une saison explosive, encore meilleure que la précédente

La saison 4 de The Walking Dead vient à peine de dévoiler son épisode final, que déjà, AMC nous régale de quelques infos sur la saison 5. Rappelez-vous : dans le dernier épisode de la saison 4, Rick, Carl, Michonne et Daryl arrivaient au Terminus, qui s’avérait être apparemment un repaire de cannibales. Les quatre survivants se retrouvaient pris au piège, enfermés dans un wagon mais retrouvaient une grande partie du reste de la bande : Glenn, Maggie, Tara, Sasha, Bob, Abraham, Rosita et Eugene. On découvrait dans cet épisode une facette très noire de Rick qu’on ne lui connaissait pas : un combattant prêt à tout pour défendre sa famille et ses amis. Alors que les amis étaient tous piégés et prêts à se battre dans cet épisode final, une vidéo sur la saison 5 circule déjà sur la toile et nous promet des épisodes plus sanglants que jamais.

« Vous allez voir un Rick Grimes totalement différent »

La fameuse vidéo a été dévoilée par AMC et présente les équipes du film et acteurs, parlant chacun de ce qui nous attend dans la saison 5 de The Walking Dead. Une saison qui s’annonce plus noire et impitoyable que jamais : Toute l’évolution de la saison 4 emmène les personnages à réaliser qu’ils ne peuvent plus faire demi tour. explique Greg Nicotero, le producteur exécutif de la série. Mais c’est à ce prix là qu’on survit , enchaîne Scott Gimple.

On ne peut pas prévoir ce qu’il va se passer dans ce monde en constante évolution. Donc on ne peut pas savoir ce que deviendront chacun des personnages au début de la saison 5. explique Danai Gurira, l’interprète de Michonne. Néanmoins, The Walking Dead nous garanti une chose : Rick a définitivement changé et deviendra plus impitoyable que jamais. On ne pourra plus jamais être les personnes que nous étions auparavant. avoue Andrew Lincoln. Rick ne peut pas. Ca a été une lutte interne permanente. Il a essayé de refouler une partie de lui-même qui est pourtant bien présente. Greg Nicotero confirme : Je vous garantie que vous allez voir un Rick Grimes totalement différent dans la saison 5. Il va devenir quelqu’un qui va être capable de faire tout et n’importe quoi, sans se poser de questions. Désormais, il fonce juste dans le tas.

« La saison 5 va être encore meilleure que la saison 4 »

Une attitude de survie nécessaire face aux nouveaux ennemis qui menacent le groupe de survivant, qui sont d’une cruauté sans précédent : Le groupe du Terminus ne ressemble à aucun groupe. C’est complètement différent de l’époque du gouverneur qui était un dictateur aux faux semblant, qui voulait se faire passer pour quelqu’un d’amical. Mais c’est sans compter la force du groupe de survivants, qui est uni par un lien indestructible : Ils vont devoir trouver un moyen de se reconstruire et de se regrouper. Ils sont prêts à se battre, prêts à tout et n’importe quoi. explique Dave Alpert, un des producteurs exécutifs de la série. On sait à quel point notre groupe peut être fort et violent. (…) Ca va être le bordel. confie l’interprète de Rick. On sait qu’il n’y a aucun moyen que le début de la saison 5 ne soit pas explosif. avoue Lauren Cohan, alias Maggie dans la série. Je pense que la saison 5 va être encore meilleure que la saison 4. conclu Dave Alpert.

Une vidéo qui nous hérisse le poil et nous fait déjà trépigner d’impatience à l’idée du retour de cette saison 5 ! Malheureusement, il va encore falloir patienter plusieurs mois, puisque le tournage de la prochaine saison de The Walking Dead débute à peine. La série ne reviendra pas avant cet automne sur AMC.

Photo DR

Sources : AMC – Virgin Radio