fbpx
Culture
Partager sur

Les Echos-Liés ou l’histoire extraordinaire d’une ascension hors du commun

De l’audace, du sang froid, des performances physiques, de l’humour, de la danse, de l’émotion… Un spectacle d’où l’on sort rempli d’énergie positive

Il était une fois, un garçon, Ortega, qui croyait en ses rêves. Après avoir conquis la rue avec sa troupe (2 000 spectacles de rue à travers le Monde devant plus de 400 000 spectateurs), en 2009, les Echos-Liés sortent vainqueurs et « coup de cœur » de l’émission « La France a un Incroyable Talent » sur M6.

Ensuite tout s’accélère… Direction les salles parisiennes : 4 mois sur la scène du Palais des Glaces, 2 mois à l’Espace Pierre Cardin, puis 5 mois sur la mythique scène de Bobino à guichets fermés.

Après ce beau succès, la troupe cherche de nouvelles inspirations et s’envole pour Los Angeles puis Las Vegas, afin de monter et jouer leur nouvelle création : « Unclassified » !

C’est avec ce spectacle inédit que les Echos-Liés sont de retour en France dès le 28 mai, au Casino de Paris pour 5 dates exceptionnelles.

Ce show inclassable est totalement bluffant et incroyablement positif ! Un vrai divertissement avec un message fort porté par une troupe soudée et enthousiaste : « dépassez-vous, entraidez-vous, c’est toujours ensemble que l’on réussit ».

Et l’élan international ne s’arrête pas là pour la troupe, qui partira pour une grande tournée de 13 dates dans les principales villes chinoises (Du 7 au 26 octobre 2013).

Les prochaines dates en France –

5 avril 2013 – THEATRE MUNICIPAL – TARASCON (13)
12 avril 2013 – LE COLISEE – ROUBAIX (59)
4 juin 2013 – FESTIVAL PERFORMANCE D’ACTEUR – CANNES (06) Du 8 au 31 juillet 2013 – CAPITOL – Festival d’Avignon (84)

Communiqué