fbpx
Culture
Partager sur

« Teen Wolf » saison 3 : un nouveau personnage sexy fait son arrivée dans le casting

« Teen Wolf » saison 3 : un nouveau personnage sexy fait son arrivée dans le casting

C’est une ancienne actrice de « Pretty Little Liars » qui fait son arrivée dans la série. Et ce nouveau personnage pourrait tout changer



Arden Cho devrait interpréter une toute nouvelle arrivante dans la série Teen Wolf. Après Charlie et Max Carver, c’est donc la troisième personne qui rejoint le casting pour la deuxième partie de la saison 3. On ne sait pas encore quel sera son personnage et son rôle dans la série de MTV mais son arrivée pourrait bien tout chambouler à Beacon Hills.

Chamboulement en perspective

Selon les premières informations son personnage pourrait coïncider avec une vague meurtrière. Ses origines coréennes et japonaises ne seraient pas étrangère à cet aura dévastatrice. C’est donc à ce moment que l’on va découvrir la toute nouvelle mythologie comme promis lors du Comic Con 2013 de San Diego. On pourrait donc se diriger vers une deuxième partie de saison complètement différente de la première.

Quels changements son arrivée va-t-elle engendrer chez les loups-garous ? On a hâte de le découvrir. Teen Wolf saison 3, deuxième partie ce sera à partir de janvier sur MTV.

C. Y.

Source : E! Online
Photo CC @Joshuaongys

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE