fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : le pêché mignon de Nina Dobrev, les cupcakes!

The Vampire Diaries : le pêché mignon de Nina Dobrev, les cupcakes!

Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut? Nina Dobrev, l'héroïne de the Vampire Diaries, ne se gêne pas pour vanter les vertues des cupcakes!

Il n’en faut pas beaucoup à Nina Dobrev finalement pour la rendre heureuse. Le simple fait de se régaler de cupcakes suffit à égayer largement sa journée! CW n’a plus qu’à lui dénicher un petit cupcake façon « bloody », spécial vampire !

Le pêché mignon de Nina Dobrev; les cupcakes!

Nous avons tous un pêcher mignon. Qu’il s’agisse de jalousie, de cupidité ou de gourmandise, chacun d’entre nous avons nos petits penchants!
Et bien ça y’est! Nina Dobrev, la jolie Elena Gibert de The Vampire Diaries, nous a révélé quel été son propre talon d’Achille… les cupcakes! De toutes les couleurs et de toutes les saveurs, l’héroïne de The Vampire Diaries ne saurait résister à ses petits gâteaux gourmands « so girly »!

Si le seul vice de notre belle actrice est simplement celui de déguster des sucreries, alors notre charmante vampire a vraiment tout pour elle! Le simple fait d’acheter des cupcakes dans les rues de New York contribue au bonheur de Nina Dobrev.
Un gâteau artistique pour une princesse du petit écran c’est très bien!
Mais lorsque Elena devient une créature de la nuit, assoiffée de sang, existe-t-il, au moins, des cupcakes « gôut sang » pour que notre personnage, « so sexy », puisse encore et toujours se régaler de son dessert préféré?

Le cupcake, une philosophie de vie en dehors de « The Vampire Diaries »!

Tout comme Ian Somerhalder, la jeune actrice aime philosopher sur son profil Instagram. Elle poste une image gourmande sur son compte officiel révélant au grand public une phrase philosophique associant le bonheur aux cupcakes.

Bien loin de l’univers sombre de Mystic Falls et de la noirceur des vampires de The Vampire Diaries, elle affiche cette photo rose « Tu ne peux pas acheter le bonheur mais tu peux acheter des cupcakes. Ca revient un peu au même ». Voilà comment nous donner l’eau à la bouche à l’idée de ces douceurs recouvertes de glaçages colorés. Une jolie philosophie de vie qui vous redonne le sourire. Alors qui ose dire que la gourmandise est un vilain défaut?

© Photo : DR