fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Tyler Blackburn (Caleb) dévoile les fesses d’Ashley Benson, Shay Mitchell et sa copine à la plage

Pretty Little Liars : Tyler Blackburn (Caleb) dévoile les fesses d’Ashley Benson, Shay Mitchell et sa copine à la plage
Partager sur Facebook

Ashley Benson, Tyler Blackburn et Shay Mitchell sont en vacances ensemble à Hawaï. L'acteur qui joue Caleb dans « Pretty Little Liars » dévoile les fesses des actrices et de sa chérie

Les acteurs de Pretty Little Liars passent du bon temps au soleil. Ashley Benson alias Hanna dévoile sur Instagram qu’elle est en vacances à Hawaï avec Shay Mitchell (Emily) et son chéri Ryan Good. Mais on vient d’apprendre que son ex Tyler Blackburn (Caleb) est également du voyage avec sa chérie ! Il a posté une photo d’Ashley Benson, Shay Mitchell et sa copine, très sexy à la plage.

Des vacances entre acteurs de « Pretty Little Liars »

Alors que la saison 5 de Pretty Little Liars est actuellement diffusée aux Etats-Unis, une partie du casting de la série s’offre des vacances de rêve. Ashley Benson partage depuis quelques jours des photos de son séjour à Hawaï. Elle est accompagnée de sa copine Shay Mitchell, qui joue Emily et son petit-ami Ryan Good. Sur Instagram, elle a d’ailleurs posté une photo avec Shay où elle dévoile un décolleté très plongeant.

Surprise, Tyler Blackburn est également de la partie. Le beau gosse qui joue Caleb dans Pretty Little Liars est sorti avec Ashley Benson il y a quelques années. Aujourd’hui en couple avec une autre jeune fille, il est aussi à Hawaï pour se reposer quelques jours au soleil.

Une photo très sexy à la plage

L’acteur a d’ailleurs posté une charmante photo sur son compte Instagram, @tylerjblackburn. Le beau brun, qui a maintenant les cheveux courts, a posté une photo de trois sublimes jeunes filles à la plage. Il s’agit de sa petite-copine, Ashley Benson et Shay Mitchell. Elles sont allongées sur le ventre et dévoilent leurs fesses dans un bikini très échancré.

Tyler Blackburn est sans aucun doute très fier de passer ses vacances avec les trois magnifiques filles. Nul doute que ce cliché va faire des jaloux !

Tyler Blackburn fait son retour dans Pretty Little Liars dans l’épisode 5 de la saison 5, diffusé mardi 8 juillet aux Etats-Unis. Alors qu’Hanna est maintenant en couple avec Travis, Caleb va surement être blessé et perturbé par ce retour à Rosewood.