fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Ashley Benson sexy dévoile un décolleté plongeant, en vacances avec Shay Mitchell

Pretty Little Liars saison 5 : Ashley Benson sexy dévoile un décolleté plongeant, en vacances avec Shay Mitchell

Ashley Benson est en vacances avec Shay Mitchell et son chéri Ryan Good. Les stars de « Pretty Little Liars » dévoilent une photo où elles sont radieuses et sexy

Ashley Benson est actuellement en vacances à Hawaï avec son chéri Ryan Good et sa copine Shay Mitchell. Les deux actrices de Pretty Little Liars postent régulièrement des photos sur Instagram. Ashley Benson dévoile un cliché où elle est très sexy en bikini, aux côtés de Shay Mitchell.

Ashley Benson et Shay Mitchell se sont rencontrées sur le plateau de tournage de Pretty Little Liars. La jolie actrice blonde incarne Hanna Marin et la brune est Emily Fields. Pretty Little Liars rencontre un tel succès que ses héroïnes sont aujourd’hui de véritables icônes de mode. Ashley Benson, en particulier, inspire beaucoup les jeunes filles. De plus, elle est très active sur les réseaux sociaux et publie chaque jour des photos de son quotidien, de ses tenues, de ses amis…

Les stars de « Pretty Little Liars » sexy à Hawaï

Les deux copines sont très proches. Elles avaient déjà été aperçues ensemble au festival Coachella, puis au mariage d’une connaissance. En ce moment, elles sont toutes les deux en vacances à Hawaï. Ashley Benson a en effet emmené dans sa valise Shay Mitchell mais également son chéri Ryan Good.

Les trois jeunes gens ont rapidement posté plusieurs photos de leurs valises et de leur séjour. Mais dernièrement, Ashley Benson a dévoilé une photo où elle est très sexy. L’actrice pose en bikini aux côtés de Shay Mitchell. Les deux actrices sont radieuses sous le soleil hawaïen. Leurs nombreux fans sur Instagram n’ont pas manqué de complimenter les deux jeunes femmes.

La saison 5 de Pretty Little Liars est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Dans l’épisode 4 diffusé ce mardi soir, Spencer discute avec sa mère de ses doutes et ses suspicions sur son père et sa soeur Melissa. Mardi 8 juillet, la série fête son centième épisode, avec le retour de Caleb et Jenna.