fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : le retour de Jaqen H’ghar ? (spoilers)

Game of Thrones saison 5 : le retour de Jaqen H’ghar ? (spoilers)

L'homme sans visage de retour dans la saison 5 de "Game of thrones" ? C'est en tout cas ce qu'a confirmé l'agence de Tom Wlaschiha, l'acteur qui interprète Jaqen H'ghar

Valar Morghulis. Ces deux mots, désormais bien connus des fans de Game of Thrones, ont été le crédo de la saison 4 de la série à succès. Si vous vous souvenez bien, ils avaient été prononcés par un personnage mystérieux dans la troisième saison de la série : Jaqen H’ghar, le tueur sans visage, cet homme qu’Arya avait aidé et qui, en retour, lui avait promis d’assassiner trois personnes de son choix. Après lui avoir laissé une pièce, l’homme n’avait plus montré signe de vie et s’était volatilisé dans la nature. Néanmoins, une rumeur qui court sur la toile depuis quelques heures, annocne que Jaqen H’ghar fera son grand retour dans la saison 5 de Game of thrones.

Valar Morghulis

A la fin de la saison 4, Arya gagne son passe droit pour la citée de Braavos grâce à deux mots : Valaar Morghulis . Un signe, que l’homme sans visage va faire son apparition ? C’est en tout cas ce que winteriscoming.net annonce. Le site révèle en effet des informations croustillantes venant directement de l’agence qui gère la carrière du comédien qui interprète le rôle, Tom Wlaschiha. Actuellement en tournage pour la série germanique Tatort, il semblerait que l’agence ait confirmé que l’acteur reprendrait du service pour la saison 5 de Game of Thrones, et serait attendu au mois d’août sur le tournage de la série. L’agence a même précisé que Tom Wlaschiha serait dans le casting principal de Game of Thrones. Un signe, que Jaqen H’ghar sera bel et bien de retour dans la saison 5. Sera-t-il encore présent pour Arya ? L’aidera-t-il dans sa quête ?

Réponse l’année prochaine, dans la saison 5 de Game of Thrones.