fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : Kit Harington (Jon Snow), nouvelle égérie de Jimmy Choo

Game of Thrones : Kit Harington (Jon Snow), nouvelle égérie de Jimmy Choo

Le beau Kit Harington, star de la série à succès Game of Thrones, est devenu la nouvelle égérie de Jimmy Choo. Le temps d'un shooting, il a troqué capes et épées contre des costumes élégant

Kit Harington est sans conteste LE beau gosse de Game of Thrones. L’interprète de Jon Snow dans la série à succès d’HBO a fait craquer bon nombre de femme avec son regard de braises, ses beaux cheveux noirs (qui possèdent d’ailleurs leur propre contrat), son maniement de l’épée sans failles, ses mystérieuses origines et son attitude de héros gentleman. Mais le beau gosse n’a pas fait craquer que les femmes, puisqu’il a aussi séduit un célèbre créateur : Jimmy Choo, qui l’a choisi pour être l’égérie de sa collection automne-hiver 2014-2015.

Une collection automne-hiver et un parfum

Exit le manteau de Gardien du Mur, out l’épée et la cape en poil de bête. Pour la campagne automne-hiver de Jimmy Choo, Kit Harington a enfilé le costume du parfait mannequin. L’homme pose ainsi en chemise, cravate ou encore costume et apparaît plus élégant et sexy que jamais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a l’air d’avoir fait ça toute sa vie. Si le résultat plaira sans aucun doute aux femmes, Kit Harington est également ravi d’avoir pu vivre cette expérience : C’était super cool et le cadre était génial avec ces vues panoramiques de Los Angeles. Travailler avec Peter (Lindberg) a été une expérience incroyable, c’est un photographe très talentueux, qui donne de bonnes directions. a-t-il avoué.

Mais loin de se contenter du rôle de mannequin photo, Kit Harington a également été choisi pour être l’égérie du tout premier parfum pour homme de Jimmy Choo : MAN. Sandra Choi, la directrice de la création a expliqué que l’acteur britannique avait été choisi pour sa confiance en soi innée et son côté vrai gentleman.

Game of Thrones : Kit Harington (Jon Snow), nouvelle égérie de Jimmy Choo
Game of Thrones : Kit Harington (Jon Snow), nouvelle égérie de Jimmy Choo

Une vidéo de présentation a été mise en ligne par la marque et vous permet de découvrir Kit Harington comme vous ne l’avez jamais vu.

Photo DR@Jimmy Choo