fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : des fans s’offrent un mariage en Daenerys et Jon Snow

Game of Thrones : des fans s’offrent un mariage en Daenerys et Jon Snow

Un couple fan de Game oF Thrones a décidé d'organiser son mariage aux couleurs de la série. Au programme : une mariée Daenerys, un marié Jon Snow, des marcheurs blancs, brienne, Ygritt ou encore des loups

Game of thrones est devenue une des séries les plus populaires de le planète. Les aventures des familles Targaryen, Lannister, Baratheon, Greyjoy ou encore Stark passionnent les fans et déchainent les foules. A tel point, que le saison 4 a battu des records d’audience sans précédents dans l’histoire d’HBO. Les fans de Game of Thrones se comptent en millions et certains sont prêts à vivre leur passion pour la série à fond. A l’image de Kerry Ford et Darren Prew, qui, après avoir gagné un concours, ont décidé de personnaliser leur série de mariage… façon Game of thrones.

Daenerys, Jon Snow, Ygritt, Khal Drogo et compagnie

Certains sont prêts à beaucoup pour entrer ne serait-ce qu’une journée, dans la peau des héros de Westeros. Kerry Ford et Darren Prew en sont la preuve vivante. Ce couple, fan de la série à succès a ainsi participé à un concours organisé par le service de VOD Blinkbox, qui proposait d’offrir entièrement une cérémonie sous le signe de GOT. Heureux gagnant du concours, le couple a ainsi pu se marier dans la peau de Daenerys et Jon Snow ! Et ce n’est pas tout, puisque Blinkbox a fait les choses en grands : le mariage s’est ainsi déroulé au château d’Eastnor, dans le Nord de l’Angleterre, et tous les invités étaient eux aussi déguisés en personnages de la série. De Khal Drogo, à Hodor en passant par un marcheur blanc, Ygritt ou encore Brienne de Tarth, aucun protagoniste ne manquait à l’appel. Les équipes de Blinkbox n’ont pas lésiné sur les détails, puisque des chiens loups étaient eux aussi présents lors de la cérémonie ! Entourés de leurs familles, les deux amoureux ont clôturé le mariage en découpant l’énorme gâteau aux couleurs des maisons de Game of Thrones. Les voila unis devant les sept dieux, pour le meilleur et pour le pire !