Culture
Partager sur

Doctor Strange : Tom Hardy et Benedict Cumberbatch en lice pour le rôle

Doctor Strange : Tom Hardy et Benedict Cumcerbatch en lice pour le rôle

Tom Hardy et benedict Cumcerbatch sont les deux acteurs pressentis par les studios Marvel pour incarner Doctor Strange au cinéma

Alors que les projets Marvel se suivent et se succèdent à une vitesse effrayante (les studios ont quand même prévus des films jusqu’en 2028) et que Ant-man (l’homme fourmi) sortira dans les salles obscures l’année prochaine, c’est autour de Doctor Strange d’avoir ses fuites. En effet, on se doute que le réalisateur, Scott Derrickson, devrait attendre le comic-con de San Diego pour en dévoiler un peu plus sur son film.

Rien n’est moins vrai, Mr Derrickson étant plus qu’impatient d’en parler, a déjà donné les noms des deux acteurs pressentis pour incarner Doctor Strange. Il s’agirait en fait de Tom Hardy (que l’on a pu voir dans des films comme Inception et plus récemment dans Batman the Dark Knight Rises dans le rôle de Bane) et de Benedict Cumberbatch que le grand public a pu découvrir dans Star Trek Into Darkness dans le rôle de Khan alias John Harrison.

Les deux acteurs ne seront pas disponible tout de suite, à notre plus grand malheur, puisque Tom Hardy est actuellement sur le tournage de Legend, un thriller très attendu et que Benedict Cumberbatch tourne avec Johnny Depp dans le film Black Mass.

Les mots du réalisateur

Scott Derrickson est très enthousiaste à l’idée de réaliser ce film, lors d’une interview donnée à Joblo il a déclaré : Je pense que si l’on regarde le travail que j’ai effectué jusque là, le fait que Doctor Strange soit mon personnage préféré de comics, ou du moins de l’univers Marvel, est tout à fait logique.

Avant d’ajouter : Je voulais vraiment vraiment faire ce film. Plus que pour tout autre projet, je me suis senti obligé de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour l’obtenir. J’ai vraiment senti que j’étais la bonne personne pour le mener à bien. Au vu de ces déclarations, le film ne peut être qu’une réussite et si ce n’est pas le cas Mr Derrickson risque de se faire taper sur les doigts.

Afficher +