fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Rick perdra quelque chose qui lui est cher (spoilers)

The Walking Dead saison 5 : Rick perdra quelque chose qui lui est cher (spoilers)

Robert Kirkman a dévoilé un évènement majeur qui pourrait arriver à Rick dans la saison 5 de The Walking Dead : l'homme devrait perdre quelque chose de très précieux

ATTENTION SPOILERS ! Si vous ne souhaitez pas savoir ce qui arrivera à Rick dans la saison 5, nous vous conseillons de faire demi-tour immédiatement !

La fin de la saison 4 de The Walking Dead nous faisait découvrir une facette jusqu’ici inconnue du personnage de Rick Grimes. Un côté plus sombre et bien plus noir. Alors que sa famille était en danger, que son fils et ses acolytes étaient menacés, le shérif s’est révélé être un véritable tueur sanguinaire, qui fonce tête baissée et dévaste tout sur son passage. Les équipes de la série l’ont annoncé : cette facette, d’un Rick prêt à tout pour survivre, quitte à être sans pitié, sera encore plus présente dans la saison 5, saison qui s’annonce meurtrière. Rick a atteint le point de non retour et fera souffrir autant qu’il souffrira. Aujourd’hui Robert Kirkman le confirme : le personnage joué par Andrew Lincoln ne sera pas épargné, bien au contraire, et devrait ainsi bien plus coller aux comics The Walking Dead.

« Rick pourrait perdre sa main dans The Walking Dead »

Tous ceux qui lisent les comics voient la différence entre la série et les bouquins originaux : Rick Grimes est bien plus épargné à la télévision. Lors d’une interview accordé à The Writer’s Room, Robert Kirkman a annoncé que la tendance allait changer pour cette saison 5. L’auteur envisage de reproduire à l’écran un évènement majeur qui arrive à Rick dans les comics : la perte de sa main : J’aime le fait qu’il perde sa main dans le comic. a-t-il confié. Même si pour être tout à fait honnête, les difficultés pratiques d’avoir un gars avec une main en moins sont extrêmement compliquées dans les comics et seraient quasiment impossibles dans une série. Par exemple, dans l’une des récentes situations, Rick se tient tout en haut d’un camion. Cela lui prendrait un moment pour grimper dessus avec une main, alors que dans le comic, on le montre simplement dessus et quand vous lisez, vous êtes du genre ‘Oh, il est sur le camion’.

Alors, Rick se retrouvera-t-il vraiment avec cet handicap à la télévision pour la saison 5 ? A cette question, Robert Kirkman ne laisse pas beaucoup planer le doute : spoiler alert, il pourrait perdre sa main dans la saison 5 donc… . Robert Kirkman envisagerait donc de doter le héros de The Walking Dead d’un sérieux handicap. Une situation qui pourrait rendre les choses encore plus compliquées pour nos survivants mais bien plus intéressantes pour les téléspectateurs.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour