fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Daryl sera « dans une intrigue à 1000 à l’heure » (spoilers)

The Walking Dead saison 5 : Daryl sera « dans une intrigue à 1000 à l’heure » (spoilers)

La saison 5 de The Walking Dead se dévoile jour après jour. Aujourd'hui c'est Norman Reedus, l'interprète de Daryl Dixon qui nous parle de son personnage

La saison 4 de The Walking Dead a tiré sa révérence il y a quelques semaines, laissant les fans en plein suspense alors que les survivants étaient piégés au Terminus. Depuis les rumeurs sur la saison 5 vont bon train sur la toile et déjà, les fans guettent les moindres informations qui les aiguilleraient sur le sort de nos héros. Ainsi, on sait déjà que cette saison devrait être explosive et l’une des plus meurtrières de la série. Un nouveau personnage devrait également faire son apparition et devenir un vértibale allié pour le groupe de survivants. Aujourd’hui on en apprend un peu plus sur l’un des personnages principaux de la série et son avenir dans la saison 5 : Daryl Dixon.

« Ca va être complètement fou »

C’est Norman Reedus en personne, l’interprète du survivant à l’arbalète, qui s’est confié sur son personnage. Dans une petite interview à Entertainment Weekly, il a lâché quelques infos sans non plus en dévoiler trop : Pour ce que j’en sais, ça va être complètement fou. Mais je savais qu’il allait me falloir un bon mois de repos avant d’y retourner. L’intrigue dans laquelle ils me jettent va à 1000 kilomètres à l’heure. Mais impossible d’en savoir plus sur cette fameuse intrigue. A priori Noramn Reedus lui même n’aurait pas beaucoup plus d’informations sur le sujet. Car si Robert Kirkman et Scott Gimple lui ont bien parlé de l’avenir de son personnage, ils sont malheureusement restés très vagues : ces gars sont très bons pour vous dire quelques choses et vous restez assis pendant une heure avant de partir et vous demander ‘Qu’est-ce qu’il vient de dire ? Qu’est-ce qui se passe ? » a confié Norman. Ils sont très bons pour masquer ce qu’ils veulent vous dire.

Alors quelle sera cette fameuse intrigue ? Concernera-t-elle les cannibales du Terminus ? Ou, au contraire, Daryl se retrouvera-t-il dans une situation totalement inédite ? On peut également se demander si cette intrigue aura un rapport avec la romance que Daryl Dixon devrait vivre dans cette saison 5. Car, rappelez-vous, Scott Gimple avait avoué qu’un autre couple verrait le jour à la rentrée dans The Walking Dead et que le survivant à l’arbalète devrait être celui qui trouve l’amour.

Affaire à suivre.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour