Culture
Partager sur

Jurassic World : un rôle important pour Omar Sy

Jurassic World : un rôle important pour Omar Sy

Ce n'est plus un secret : Omar Sy sera présent dans le casting de la prochaine grande saga Jurassic World. Mais aujourd'hui, le réalisateur, Colin Trevorrow, a annoncé que l'acteur français aurait un grand rôle dans le film

Déjà passé dans une toute autre dimension en participant à l’un des blockbusters de l’année à savoir X-men Days of Future Past (dans lequel il jouera le rôle de Lucas Bishop un mutant venu du futur pour aider les X-men), Omar Sy est encore une fois sollicité pour un grand film américain. C’est en mars dernier que la nouvelle a été annoncée : l’acteur français fera parti du casting de Jurassic World aux cotés de Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie), Irrfan Khan (The Amazing Spider-Man) et Bryce Dallas Howard (Spider-Man 3). Omar Sy n’avait d’ailleurs pas caché sa joie sur Twitter en écrivant : Étant fan de cette saga depuis le début, je suis très fier de faire partie du casting de Jurassic World. Colin Trevorrow avait alors répondu à son tour : Très heureux d’accueillir @OmarSy dansJurassic World. Aujourd’hui on apprend que l’ex acteur du SAV des émissions devrait avoir un rôle important dans le prochain film de la saga.

Jurassic World prévu en plusieurs épisodes

Omar Sy n’aurait clairement pas qu’un second rôle pour cette toute nouvelle saga basée sur l’univers de Jurrasic Park. Colin Trevorrow s’est en effet confié sur le personnage d’Omar Sy et son importance dans le film : il est le meilleur ami de Chris Pratt. Ils travaillent ensemble et ont plusieurs scènes d’action plutôt cool ensemble. Je voulais créer une relation qui serait mémorable et qui se poursuive dans les prochains films. Cette annonce laisse fortement penser qu’il y aura une voir plusieurs suites à Jurrasic Wolrd et que Omar Sy devrait être de la partie. Sur ce sujet, Colin Trevorrow s’exprime très clairement : nous avons effectivement beaucoup parlé de suites. Nous voulions créer quelque chose qui serait un peu moins arbitraire et épisodique, mais qui pourrait potentiellement créer une saga qui formerait une histoire complète.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour

Afficher +