fbpx
Culture
Partager sur

« Game of Thrones » saison 4 : Richard Madden était « mort de rire » pendant les Noces Pourpres

« Game of Thrones » saison 4 : Richard Madden était « mort de rire » pendant les Noces Pourpres

C’est le moment le plus difficile pour les millions de fans de « Game of Thrones » et pourtant, il y en a un qui a trouvé ça très drôle



Les Noces Pourpres. Ce sont sûrement les trois mots qui donnent le plus de frissons aux fans de Game of Thrones.

Dans cette épisode sanglant, Robb Stark, sa femme et Catelyn Stark meurent assassinés par les hommes de Walder Frey. C’est avec déchirement que le public a découvert les images et ceux qui n’avaient pas lu les livres ont été choqués de voir que dans la série, tous les personnages pouvaient mourir. Cependant, il y en a un qui a bien rigolé lors de ces noces macabres.

La réaction de Richard Madden

Richard Madden, l’acteur qui campe le rôle de Robb Stark était mort de rire. Pourtant son personnage meurt à la fin, donc visiblement cela n’a rien de drôle.Ce qui m’a fait rire ce sont les caméras qui sont secouées par le rire du cameraman quand il filme les réactions horrifiées des spectateurs. C’est tellement bon. C’est pareil que quand mon père lit les bouquins et les jette à travers la pièce et arrête de les lire pendant deux semaines. J’adore ça., a-t-il expliqué.

Ouf, pendant un moment on a cru que se faire tuer avec sa femme enceinte et sa mère c’était hilarant. On est rassurés, surtout que cet épisode marque la disparition de son personnage de la série inspirée des livres de George R.R. Martin.

C. Y.

Source : Access Hollywood
Photo CC @HBO

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE