fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : « le succès de The Vampire Diaries est très largement attribuable aux médias sociaux! »

The Vampire Diaries : « le succès de The Vampire Diaries est très largement attribuable aux médias sociaux! »

Ian Somerhalder remercie ses fans de lui avoir apporté tant de soutient pour sa carrière dans The Vampire Diaries, sur les réseaux sociaux

Comme le confirme Ian Somerhalder, désormais engagé dans une cause environnementale, « le succès de The Vampire Diaries est très largement attribuable aux réseaux sociaux ». Il a bien compris que le monde actuel est fait de la révolution technologique, avec des moyens de communication et d’information illimités, qu’il compte bien utiliser pour soutenir la cause qu’il défend désormais. Il est conscient de la chance et de l’opportunité que représentent tous ces réseaux sociaux. Il remercie ses fans pour l’avoir fait devenir l’acteur qu’il est aujourd’hui, en le soutenant au quotidien via Instagram, Tweeter, Facebook…

« The Vampire Diaries » : un succès médiatique décuplé par les réseaux sociaux

Ian Somerhalder a toujours été très actif sur Twitter, et Instagram. Il utilise les réseaux sociaux à des fins tant professionnelles que privées, bien que les deux aillent de paire. Il fait notamment la promotion de sa fondation et du programme de l’UNEP, appelé « Go green », dont il est l’ambassadeur. Ian Somerhalder est une des stars incontournables de la série à succès The Vampire Diaries. Il est reconnu partout comme le sexe symbole des vampires au masculin. Tout ce succès, il sait qu’il le doit concrètement aux réseaux sociaux. Il explique donc sa vision du triomphe de The Vampire Diaries: Vous savez, les médias sociaux, Twitter et Facebook, ont changé le monde. Je le vois tous les jours, avec notre série, le succès de The Vampire Diaries est très largement attribuable aux médias sociaux. C’est exactement ce qu’à assuré Ian Somerhalder sur le site anglais Digital Spy à l’occasion d’une interview sensée faire la promotion de la sortie de son dernier film, The Anomaly.

Ian Somerhalder doit le succès de sa fondation à ses fans sur la toile

Le comédien et interprète de Damon poursuit : Le succès de la Fondation Ian Somerhalder ne serait pas aussi fort sans les médias sociaux. La fondation ne marcherait pas aussi bien aujourd’hui. Donc, je les adore! Tout est question de fans… A ce stade, c’est surtout grâce aux fans du feuilleton que la fondation a fait de tels progrès… »

© Photo : DR