fbpx
Culture
Partager sur

Batman Vs Superman : première photo de Clark Kent

Batman Vs Superman : première photo de Clark Kent

On connaissait déjà le look de l'homme chauve-souris, voici la seconde moitié du duo de Batman Vs Superman en image. Henry Cavill y apparaît dans le costume de Clark Kent, alter-ego journaliste de l'homme d'acier

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non, c’est Superman ! Ou plutôt Clark Kent, le nom à la ville du super-héros le plus populaire de Métropolis. Une première photo a été mise en ligne mettant en scène l’homme au slip rouge dans son costume plus classique de journaliste pour le Daily Planet, le quotidien dans lequel travaillent également sa compagne Loïs Lane et son meilleur ami Jimmy Olsen. Notons que le costume ne compte pas la paire de lunettes qui lui permet, en temps normal, d’assurer son anonymat. Avec, il est un simple terrien d’une banalité affligeante ; sans, il est Kal-El, dernier descendant de Krypton.

Un homme normal

La photo a été obtenue et publiée grâce à un organisme caritatif que soutient l’acteur Henry Cavill, le Royal Marines Charitable Trust, qui lève des fonds pour soutenir les Marines en service ou à la retraite et leurs familles. Grâce à l’appui du comédien, des responsables de l’organisation ont pu rentrer dans le studio lors du tournage de Batman Vs Superman et ont pris cette photo, la première officielle de Superman en civil. Celui-ci semble assez décontracté dans son costume BCBG un peu rétro. Visiblement, l’homme d’acier aime s’habiller comme votre grand-père. Sans doute pour moins attirer l’attention sur lui. On ne sait pas encore s’il porte son costume de sauveur du monde en dessous, et si on le verra arracher sa chemise pour le dévoiler.

Batman Vs Superman  première photo de Clark Kent
Batman Vs Superman  première photo de Clark Kent

Ce n’est bien sûr qu’un début, et on attend avec impatience les premiers aperçus de Gal Gadot en Wonder Woman ou de Jason Momoa en Aquaman, si ce dernier est bien confirmé. Voire même un petit selfie avec toute la bande de la Justice League. #pretsasauverlemonde. Patience, le tournage en est encore à ses débuts, et le temps est encore long avant le 27 avril 2016.