fbpx
Culture
Partager sur

Avengers 2 : Andy Serkis rejoint le casting

Avengers 2 : Andy Serkis rejoint le casting

Andy Serkis a avoué être bien plus impliqué dans Avengers 2 qu'il a bien voulu le faire croire. L'acteur aurait en effet décroché un rôle

Actuellement en plein promotion de La Planète des Singes : l’Affrontement, Andy Serkis est sous le feu des projecteurs. Mais aujourd’hui, ce n’est pas son personnage de César qui intéresse la presse et agite les médias. Mais plutôt une nouvelle assez folle concernant le prochain Marvel : Avengers 2. Si Andy Serkis a effectivement participé au film en conseillant Mark Ruffalo pour son rôle de Hulk, il s’avérerait qu’il soit bien plus impliqué dans le blockbuster qu’il avait voulu le faire croire. L’acteur aurait en effet carrément décroché un rôle dans Avengers 2.

Andy Serkis dans « Avengers 2 »

C’est lors d’une interview au journal Variety que Andy Serkis a fait cette incroyable révélation. Alors qu’il parlait de son rôle de consultant dans Avengers 2, l’acteur a tout simplement avoué qu’il avait décroché un rôle dans le film : En fait, je vais jouer dans les deux films. Sur cette suite, j’ai surtout travaillé avec Mark Ruffalo, mais je ne peux pas vous en dire plus sur mon rôle à proprement parler . Alors, Andy Serkis a-t-il été débauché pour jouer un personnage en motion capture, comme il l’a fait avec César dans La Planète Des Singes ou encore Gollum dans le Seigneur des Anneaux ? Je ne peux même pas dire s’il s’agira de performance capture ou de live action. a-t-il avoué. De toute façon, ça revient au même pour moi. Cela reste du jeu. En fait, il n’y a que le costume qu’on porte sur le plateau qui est différent.

Une réponse bien évasive qui ne laisse la place qu’aux suppositions et pose une grande question : quel rôle pourrait bien tenir Andy Serkis dans Avengers 2 : Age of Ultron ? Incarnera-t-il le grand méchant Thanos ? Ou bien un autre personnage pas encore annoncé ? Fera-t-il une simple apparition sous forme de caméro ou aura-t-il un rôle plus important ?

La réponse, on l’espère, dans les semaines à venir. Avengers : Age of Ultron est prévu pour le 29 avril 2015.