fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 10 : Shonda Rhimes révèle, « Meredith sans Cristina, cela va être très dur »

Grey’s Anatomy saison 10 : Shonda Rhimes révèle, « Meredith sans Cristina, cela va être très dur »

Shonda Rhimes s'exprime sur le départ de Cristina Yang dans « Grey's Anatomy ». Meredith va avoir du mal à encaisser le départ de sa meilleure amie

Cristina Yang compte ses heures dans Grey’s Anatomy. La médecin présente dans la série médicale de Shonda Rhimes s’apprête à faire ses adieux aux téléspectateurs. La chaîne ABC a déjà diffusé une bande-annonce pour son départ. Dans la vidéo bouleversante, les fans de la série ont pu redécouvrir d’anciennes images de Cristina, dont plusieurs passages de complicité avec sa meilleure amie Meredith.

Cristina abandonne Meredith pour Burke ?

Depuis le début de Grey’s Anatomy, les deux chirurgiens ont noué une amitié indestructible. Elles sont toujours là l’une pour l’autre. Pendant quelques épisodes de la saison 10, Cristina s’est éloignée de Meredith, car cette dernière a eu son deuxième enfant et leurs priorités n’étaient plus les mêmes.

Mais dans les derniers épisodes de Grey’s Anatomy, leur complicité est redevenue intact. Dans l’épisode 22 de Grey’s Anatomy, Burke va faire son grand retour à l’hôpital et va proposer à Cristina de le suivre. C’est peut-être à cause de cela que Cristina va quitter la série.

« Pas assez de mouchoirs »

Shonda Rhimes s’est exprimée sur ce départ : Vous n’aurez pas assez de mouchoirs, je vous le garantie. (…) On a voulu rendre hommage à leur relation si spéciale. Mais c’est sûr qu’à partir de là, avoir Meredith sans Cristina, ça va être très dur, pour elle comme pour nous… Shonda Rhimes, elle-même, est attristée de ce départ : Je suis à la fois très contente et fière du travail qu’on a fait avec Sandra Oh, et j’ai le coeur brisé en pensant qu’on ne verra plus Cristina dans Grey’s Anatomy.

Shonda Rhimes n’a pas donné d’indices sur la manière dont Cristina va partir. Elle déclare juste : La question centrale du final n’est pas tellement de savoir comment elle va partir, mais plutôt pourquoi elle va partir. Espérons qu’il n’arrive pas de drame à Cristina. En effet, il y a de grandes chances pour que la saison 10 se termine avec une attaque terroriste à l’hôpital. Croisons les doigts pour que Cristina ne meurt pas…

Sources : Melty, Reviewer