fbpx
Campus
Partager sur

Le Web Program Festival 2017 s’ouvre aux jeunes talents !

Cette année, le Web Program Festival réserve une place de choix aux étudiants et aux projets émergents, saisissez votre chance et inscrivez-vous !

Tu es aspirant Youtubeur ? Étudiant en audio-visuel, en journalisme, en cinéma ? Tu as besoin de soutien, de financement ou aussi d’être rassuré sur ton projet vidéo ? Tu cherches une occasion de te démarquer ? De tisser des liens avec des personnalités à la hauteur de ton ambition ? Tu as tout simplement envie d’en savoir plus sur l’avenir de la vidéo en ligne ? Viens fêter le huitième anniversaire du Web Program Festival le 21 mars au Forum des Images à Paris !

Le Web Program Festival 2017 s’ouvre aux jeunes talents !

Cette année, le Web Program Festival réserve une place de choix aux étudiants et aussi aux projets émergents. Saisissez votre chance en faisant concourir votre vidéo dans la catégorie « jeune talent » !

Fondé en 2010 par Jean Cressant, le Web Program Festival distingue les vidéos qui se démarquent par leur originalité, leurs prouesses technologiques, leur modernité et aussi leur capacité d’innovation. Cette édition 2017 est un tournant important dans l’histoire du festival. La marque Télé-Loisirs du groupe Prisma Media, vient de reprendre la direction de cet événement incontournable. Une fusion qui permet d’accroître la visibilité promise aux heureux lauréats.

Web Program Festival 2017: le rendez-vous incontournable des créateurs et acteurs du web !

L’univers du web, toujours en contact direct avec ses fans, est aussi devenu l’un des plus créatifs. Il attire tous les talents, laissant libre cours à toutes les initiatives. C’est pour mettre sous les projecteurs les meilleures créations de cette galaxie que le Web Program Festival a été créé par Jean Cressant. Depuis 2010, il distingue des programmes qui se démarquent par leur originalité, leurs prouesses technologiques, leur modernité et leur capacité d’innover.

Cette année, c’est un nouveau départ. La marque Télé-Loisirs du groupe Prisma Media, reprend la direction de cet évènement.

Ce huitième anniversaire sera un rendez-vous incontournable et l’avènement d’une nouvelle ère : celle de l’omniprésence de la vidéo qui va représenter l’immense majorité de l’usage sur les supports digitaux. L’ère également de la personnalisation permettant d’adresser la bonne vidéo à la bonne personne au bon moment. Néanmoins, la monétisation reste l’enjeux principal pour financer les nouveaux formats de story telling.

Le 21 mars 2017 sera une manifestation unique, qui réunit le meilleur de deux mondes qui nous passionnent : le web & la vidéo.