fbpx
Campus
Partager sur

W Project : partez faire le tour du monde des entrepreneurs français !

W Project : partez faire le tour du monde des entrepreneurs français !

MCE a rencontré Louisa Mesnard, qui a participé à la seconde édition du W Project, un tour du monde des entrepreneurs français à l'étranger.

Lors de l’émission Mouv’ Express MCE est allé à la rencontre de Louisa Mesnard, une jeune étudiante en entreprenariat de 23 ans. Elle est venu défendre son tour du monde des entrepreneurs français à l’étranger.

Le W Project

Créé en 2012 par Thomas Nanterme et Brice de Matharel, le W project est le tour du monde des entrepreneurs français de l’étranger. L’objectif de l’association est de partager avec le plus grand nombre l’envie de ces entrepreneurs, grâce à des conseils concrets sur la vie et la création d’entreprises à l’étranger.

La 3ème édition

Fort du succès des deux premières éditions, la famille W Project s’agrandit en 2015 avec deux nouvelles équipes qui s’aventureront dans une vingtaine de pays inédits afin de vous faire part de nouvelles expériences entrepreneuriales à travers le monde sur les thèmes de l’économie numérique et créative.

Un projet optimiste

En relayant l’énergie des entrepreneurs français, nous voulons montrer que la « French Tech » et la « French Touch » rayonnent à l’étranger.

Des partenaires engagés

Entrepreneurs, entreprises et institutions nous soutiennent, rejoignant notre communauté grandissante de fédérateurs et de passionnés.

Une plateforme de référence

Le site wproject.fr est une vraie mine d’or pour tous ceux qui s’intéressent à l’entrepreneuriat (portraits d’entrepreneurs, fiches pays et reportages).

Un projet collaboratif

Depuis sa création, le W project réalise des campagnes de crowdfunding sur Ulule et a réussi à mobiliser des centaines de particuliers.

Contact presse : alegros@wproject.fr

Communiqué