fbpx
Campus
Partager sur

Voir et revoir Orientation l’Invité avec Frédéric Hourtoule de IBS

Partager
Partager sur Facebook

Dans ce nouveau numéro de Orientation L'invité, Alexandre Vanadia notre expert en orientation reçoit Frédéric Hourtoule de IBS.

Quelle école ou université choisir après son bac ? Comment s’y retrouver dans la jungle des cursus proposés ? Que faut-il aussi savoir pour réussir ses examens ? Avec Orientation L’invité, vous saurez tout pour percer les secrets des études supérieures. Grâce à MCE vous allez aussi réussir votre orientation. Alexandre Vanadia va tenter de décrypter IBS la nouvelle école du groupe Diderot Education.

VOIR ET REVOIR ORIENTATION L’INVITÉ AVEC FRÉDÉRIC HOURTOULE DE IBS

Cette semaine, Orientation L’invité s’adresse aux passionnés des médias. Alors qu’aujourd’hui on estime à 1 000 par mois le nombre d’emplois non pourvus dans les médias, IBS veut jouer son rôle. La nouvelle école du groupe Diderot Education se fixe pour objectif de former des étudiants pour travailler dans toutes les régies pub. Toutes ? Cela signifie donc presse écrite, internet, radio et même télévision.

Et pour sortir du lot, IBS compte dans ses rangs, des parrains de grande renommée dans le monde des médias. Et particularité, l’école accueillera sa première promotion à la rentrée prochaine. Une promotion qui deviendra probablement les médias traders de demain. Et pour cela, l’école IBS s’engage auprès de ses étudiants. Non pas seulement à les former, mais aussi à vous trouver votre premier emploi.

UN EMPLOI À TOUS LES DIPLÔMÉS DE IBS

Garantir un emploi, ce plus que l’école IBS propose n’est pas une promesse en l’air. En effet, avec le développement du numérique, les régies publicitaires et les agences médias sont en plein mutation. Une mutation qui les oblige à innover chaque jour. Et quel est le meilleur moyen pour innover si ce n’est avec des jeunes diplômés formés aux attentes du métier ? En effet, le Media Trading est devenu une activité incontournable. Mais les entreprises n’arrivent toujours pas à trouver les profils parfaits qui leur correspondent.

C’est pour répondre à cette carence que IBS Paris se positionne comme l’école de commerce spécialisée dans le Media Trading. Et d’ailleurs, l’établissement s’engage a placer tous ses étudiants en stage lors des cursus et aussi à trouver un premier emploi à tous les diplômés.