fbpx
Campus
Partager sur

Voir et revoir Orientation l’Invité avec Michel Callot de IPAC Bachelor Factory sur MCEReplay !

Découvrez le nouvel épisode d'Orientation l'Invité sur l'Ipac Bachelor Factory présenté par Alexandre Vanadia.

Quelle école ou université choisir après son bac ? Comment s’y retrouver la jungle des cursus proposés ? Que faut-il savoir pour réussir ses examens ? Avec Orientation l’Invité, vous saurez tout pour percer les secrets des études supérieures et réussir votre orientation.
Dans cette émission, Alexandre Vanadia va tenter de décrypter l’Ipac Bachelor Factory.

Orientation l’Invité reçoit Ipac Bachelor Factory : l’école de commerce de bac à bac+3

Cette semaine dans Orientation l’Invité, Alexandre Vanadia accueille l’Ipac Bachelor Factory.
La philosophie de cette école: guider les étudiants vers l’emploi en développant le plaisir d’apprendre, l’envie de réussir, l’ouverture internationale et le goût d’entreprendre.

Ipac Bachelor Factory : réinventons les écoles de commerce !

L’école de Commerce Ipac Bachelor Factory propose des formations Bachelor en 3 ans (équivalent Licence – Bac +3) accessibles de Bac à Bac+2. Résolument tournée vers l’employabilité, l’Ipac Bachelor Factory développe depuis plus de 30 ans une pédagogie innovante, en lien avec les attentes du marché de l’emploi, qui vous forge en 3 ans pour être opérationnel à la sortie de l’école et décrocher un premier emploi.
L’école construit sa pédagogie autour d’un objectif : offrir les meilleures chances d’éclosion des talents et d’intégration dans le monde professionnel. L’offre de formation en 3 ans allie connaissances fondamentales, découvertes métiers et expériences professionnelles grâce à un schéma d’études unique : missions professionnelles développées dans les écoles du réseau avec le tissu économique et associatif local et une 3ème année en entreprise ou à l’étranger.

Et le « Bachelor », qu’est-ce que c’est ?

Le Bachelor est une formation Post-Bac en 3 ans. A l’Ipac Bachelor Factory, le bachelor comporte deux années d’enseignements fondamentaux en management, droit, gestion, commerce, suivies d’une année de spécialisation à l’étranger ou en entreprise (alternance).
Inscrit dans le modèle européen LMD le Bachelor privilégie l’internationalisation et la professionnalisation, le différenciant ainsi de la licence aux yeux des entreprises.

Pour en savoir plus sur l’Ipac Bachelor Factory, découvrez Orientation l’Invité avec Alexandre Vanadia et Michel Callot le Directeur général de l’Ipac Bachelor Factory.