fbpx
Campus
Partager sur

Voir et revoir Orientation L’Invité avec Hélène Louit de ESCP Europe

Partager
Partager sur Facebook

Dans ce nouveau numéro de Orientation L'invité, Alexandre Vanadia notre expert en orientation reçoit Hélène Louit de ESCP Europe.

Quelle école ou université choisir après son bac ? Comment s’y retrouver dans la jungle des cursus proposés ? Que faut-il aussi savoir pour réussir ses examens ? Avec Orientation L’invité, vous saurez tout pour percer les secrets des études supérieures. Grâce à MCE vous allez aussi réussir votre orientation. Alexandre Vanadia va tenter de décrypter ESCP Europe.

VOIR ET REVOIR ORIENTATION L’INVITÉ AVEC HÉLÈNE LOUIT DE ESCP

Cette semaine, Orientation L’invité reçoit le petit frère d’une des plus grandes écoles de management françaises ESCP Europe. Et cette filiation c’est le bachelor ESCP Europe. Ce bachelor combine le meilleur des sciences de gestion avec une formation en sciences sociales et en langues. Il offre l’opportunité de vivre une expérience en management exceptionnel en étudiant dans trois pays différents en trois ans. Une véritable pépite que MCE vous fait découvrir avec Héléne Louit la directrice du programme du bachelor d’ESCP Europe.

Lors de ce passage dans à ESCP Europe, vous aurez donc la possibilité d’étudier dans trois campus appartenant à l’établissement. Tout cela en expérimentant la vie et les études dans des langues et des pays différents. Mais cela, sans avoir à faire de compromis sur l’excellence académique. Cela permet aussi aux étudiants de bénéficier d’un vaste réseau d’entreprises, institutions et organisations de ESCP Europe. Une formation qui permet d’acquérir trois langues différentes au cours de ce programme très sélectif et intellectuellement exigeant.

UNE FORMATION D’EXCELLENCE AVEC DES ÉTUDIANTS QUALIFIÉS

Combiner le meilleur des sciences de gestion avec une formation en sciences sociales et en langues est le pari de ESCP Europe. Une opportunité pour élargir ses horizons notamment avec des cursus proposant des études de psychologie ou de sociologie. Une formation qui permet d’acquérir les compétences essentielles pour votre future vie professionnelle.

A cela sont proposés des cours de méthodologie et de recherche. Mais aussi des formations et des ateliers visant à améliorer vos capacités de communication. Un programme qui demande surtout une certaine exigence. Notamment en regroupant des étudiants ayant des profils d’excellence venant du monde entier. Tous aspirent à des carrières internationales de premier plan.