Campus
Partager sur

Université Strasbourg: Top 10 des restaurants pour un étudiant fauché !

Université Strasbourg Top 10 des restaurants pour un étudiant fauché grande
Partager
Partager sur Facebook

Un étudiant est en général pas très riche alors MCETV et TripAdvisor ont décidé de vous dévoiler le Top 10 des restos pour étudiant fauché à Strasbourg !

Les étudiants n’ont pas forcément d’argent que ce soit pour manger ou se loger. Pour aider les étudiants, MCETV et TripAdvisor ont décidé de vous dévoiler aujourd’hui le Top 10 des restaurants pour un étudiant fauché à Strasbourg !

Université Strasbourg: Top 10 des restaurants pour un étudiant fauché !

Ceci n’est pas un classement, nous avons décidé de vous dévoiler les 10 restaurants pas chers où manger quand on est étudiant et aussi fauché. Les tarifs varient entre 5 et 15 euros pour bien manger.

Pizz’arÔme

Accueil très sympathique, les pizzas sont vraiment délicieuses. La pâte est juste parfaite on dirai du pain. La variété des garnitures est large et aussi originale. Les produits sont frais et vraiment savoureux. L association des saveurs est très bonne. Les végétariens sont les bienvenus.

Habibi Strasbourg

Restaurant propre service impeccable personnel très sympa. La qualité de la nourriture très bonne et aussi délicieuse. La terrasse est spacieuse et propre. Retrouvez de très bon Falafel et les bonnes saveurs de Syrie.

Verrine & Vapeur

Remarquable petit restaurant au milieu d’un centre commercial rempli de chaînes impersonnelles, et qui propose une cuisine faite maison, saine, gouteuse, et tout simplement excellente. Il y a les exotiques, les traditionnels et aussi régionaux. On y retrouve aussi les classiques de la cuisine française, les viandes, les poissons, les végétariens, etc. Tout pour plaire à un étudiant gourmand et fauché !

Le Tarbouche

A priori ce restaurant ne paye pas de mine et pourtant mais c’est pourtant le meilleur libanais de Strasbourg. Service super sympa, plats copieux et aussi très bons. On y trouve le meilleur houmous de Strasbourg et les falafels sont excellents. En plus de ça difficile d’offrir un meilleur rapport qualité/prix pour un étudiant à Strasbourg.

Le Michel

La nourriture toujours excellente. L’endroit est aussi très cosy, le service super. Beaucoup d’habitués c’est assez bon signe. Le café gourmand est aussi très très gourmand !

Le Croque Bedaine

Pour une belle petite soirée entre amis, autour d’un verre, de croques monsieur et aussi de frites maisons, ne cherchez plus c’est la meilleure adresse !

Au Brasseur

Les plats sont bons, copieux et l’on trouve des plats alsaciens à des prix raisonnables pour un étudiant fauché. Les différentes variétés de bières maison rendent aussi le repas encore plus agréable.

Les Deux Gourmandes

Ce resto est stratégiquement situé, à mi-chemin entre la cathédrale et la Petite France, proche aussi de l’église St-Thomas. Un bon rapport qualité-prix pour ce restaurant typique.

Chez Mon Ex

Cadre super sympa ,les dessins aux murs du tonnerre ,carte encore plus drôle. Super restaurant – plats très goûteux, du fait maison de qualité aussi – ambiance conviviale !

Chez Victor

Concept astucieux… chacun compose sa salade ou son sandwich en choisissant dans une série de bons produits français et italiens! Vite choisi et aussi vite dégusté ! Mamma mia! Une bonne alternative au tout prêt !