fbpx
Campus
Partager sur

Une étudiante, contactée par Netflix après avoir posté un CV original sur Twitter !

Une étudiante, contactée par Netflix après avoir posté un CV original sur Twitter !

Une étudiante en communication a fait fort pour trouver un stage. La femme n'a pas manqué d'audace en faisant un CV original pour être contactée par Netflix !

Une étudiante à ISCPA Lyon a réalisé un rêve il y a quelques jours. La jeune femme va intégrer Netflix pour un stage de trois mois et elle le doit grâce à son CV original !

Netflix : Une étudiante réalise un CV original qui fait le tour de Twitter !

Emma Volatier, une étudiante en deuxième année de communication à l’ISCPA a mis toutes ses chances de son côté, pour obtenir un stage. La jeune femme de 21 ans ne voulait pas intégrer n’importe quelle compagnie pour son nouveau stage. Ainsi, elle a réalité un curriculum vitae très original afin de faire de l’oeil à l’énorme compagnie américaine Netflix ! La femme a misé sur son originalité mais aussi son amour pour les séries télévisées !

Emma Volatier a dû travailler sur son CV interactif pendant des mois. Néanmoins, il y a quelques jours, elle a diffusé en plusieurs coupures son curriculum vitae et celui-ci a été conçu à partir de la plateforme Netflix. L ‘étudiante s’est amusée à mettre ses expériences en avant en rendant totalement hommage à Netflix. On la voit donc avec son chat en gros plan sur une capture écran de la plateforme, mais elle s’affiche aussi dans un petit générique signé original Netflix !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Netflix : La compagnie finit par la contacter après avoir fait le buzz !

Les internautes ne sont pas passés à côté de sa candidature originale sur le réseaux social. Ainsi, ces derniers ont été près de 18 000 à partager son CV et la compagnie a fini par en entendre parler. Il faut dire que sa candidature a fait le buzz et elle ne s’attendait certainement pas à cela !
  »Je ne m’attendais pas à ce que ça fasse autant le buzz. Je voulais faire quelque chose d’original qui suit un peu la ligne éditoriale de Netflix ». A t-elle confié dans le Huffingtonpost.
En réalité, la jeune femme espérait que le community manager de Netflix tomberait sur sa candidature. Cela semble plutôt bien avoir fonctionné et l’étudiante a eu beaucoup de chance. Au final, le mercredi 14 novembre, le responsable a contacté Emma sur Twitter pour lui demander de venir lui parler en message privé. On se doute que l’étudiante a dû être très contente et elle peut être fière de son CV !