Campus
Partager sur

Un enseignant frappe un lycéen raciste dans un lycée aux Etats-Unis !

Un enseignant frappe un lycéen raciste dans un lycée aux Etats-Unis !
Partage
Partager sur Facebook

Un professeur semble avoir perdu le contrôle aux Etats-Unis face à un élève raciste. Ce dernier a frappé l'adolescent et il a tout le soutien des autres élèves !

En Californie, un enseignant a dû faire face aux propos d’un étudiant raciste. Le professeur a perdu le contrôle et il a frappé l’adolescent.

Lycée : Un lycéen raciste insulte son professeur aux Etats-Unis !

Les violences ne cessent d’augmenter dans les lycéens et les professeurs doivent bien souvent faire face à des étudiants racistes. Dans le lycée Maywood Academy, en Californie, Marston Riley, un professeur de musique s’est fait violemment insulter par un étudiant. L’adolescent avait prononcé des mots racistes envers l’homme et celui-ci a voulu se défendre en sortant les poings. Bien entendu, d’autres élèves ont filmé toute la scène et la vidéo faire le buzz aux Etats-Unis.

Selon certains élèves du lycée, le jeune étudiant s’est montré particulièrement arrogant envers l’enseignant. Celui-ci refusait d’obéir et il s’est levé devant tout le monde pour insulter Marston Riley à plusieurs reprises de « nègre ». Selon le média américain KTLA, l’adolescent aurait même jeté un ballon de basket sur le professeur afin de le provoquer un peu plus. Marston Riley a rapidement vu rouge et a attaqué l’adolescent en se jetant sur lui…

Lycée : Le professeur arrêté pour violence sur mineur !

Marston Riley a perdu son sang-froid face à l’adolescent et aux nombreuses insultes qu’il prononçait. Les élèves ont filmé l’incident où l’on peut voir l’homme donner plusieurs coups de poing au lycéen. L’adolescent a lui aussi rendu les coups et plusieurs élèves ainsi que les agents de sécurité du lycée ont dû intervenir. L’élève a dû être conduit à l’hôpital pour des blessures légères et plusieurs jeunes étudiants ont pris la défense du professeur.

« J’ai déjà eu ce professeur et je n’ai eu aucun problème avec lui. » A dit un élève pour le média américain.

Malgré le soutien de ses élèves, Marston Riley a été arrêté pour violences sur mineur. Il a été relâché plusieurs jours après l’incident et devra comparaitre le 30 novembre prochain au tribunal. L’homme va pouvoir compter sur le témoignage de plusieurs élèves et professeurs qui le soutiennent dans cette épreuve. Selon certains lycéens, l’adolescent avait tout fait pour pousser à bout le professeur de musique. D’ailleurs, le lycéen a même mis en place un cagnotte afin de rembourser au professeur les frais de justice. Celle-ci s’élève déjà à 40.000 dollars  !