fbpx
Campus
Partager sur

Tinder: découvrez les universités françaises les plus coquines !

Tinder découvrez les universités françaises les plus coquines grande
Partager
Partager sur Facebook

Tinder dévoile aujourd'hui la liste des universités françaises à fréquenter pour trouver l'amour ou un match pour la nuit ou la vie !

Octobre signifie automne, fin des beaux jours. Et pour beaucoup, rentrée universitaire ! Pour pimenter un peu ce début d’année scolaire, Tinder dévoile aujourd’hui en exclusivité le TOP 10 des universités françaises dans lesquelles vous avez le plus de chances de trouver un match.

Tinder: découvrez les universités françaises les plus coquines !

C’est l’heure de retourner en cours pour beaucoup d’étudiants en ce mois d’octobre. Est-ce que votre campus fait partie des universités les plus populaires sur Tinder ? C’est-à-dire celles où l’on comptabilise le plus de swipes à droite reçus par les utilisateurs ?

Au sommet du classement, on retrouve la célèbre école de commerce HEC. Est-ce que les étudiants en école de commerce seraient plus enclins aux nouvelles rencontres ? Ou est-ce parce que le campus d’HEC est isolé dans la campagne de Paris ?

Le soleil et la chaleur de Toulouse semblent être tout à fait appropriés pour rencontrer de nouvelles personnes. La ville rose arrive en deuxième place du classement Tinder. Sur la troisième place du podium, on retrouve la Fac de droit de Lille 2. Si vous êtes étudiant en droit, vous essayez probablement de retrouver la personne sur laquelle vous avez craqué à la braderie de Lille.

Le grand campus de Grenoble au coeur des montagnes semble être tout aussi attirant (pour les fans de ski, peut-être ?), et on peut en dire autant des grandes villes universitaires françaises Lyon, Montpellier et Strasbourg.

* Les données sont basées sur le ratio de swipes à droite reçus par les utilisateurs sur chaque campus universitaire au cours de l’année écoulée.

Tinder découvrez les universités françaises les plus coquines article

Tinder découvrez les universités françaises les plus coquines article