fbpx
Campus
Partager sur

Thalys: le bon plan pour les jeunes en Belgique et en Allemagne !

Thalys- le bon plan pour les jeunes en Belgique et en Allemagne !

Du 4 au 13 août, Thalys propose 10 000 billets à tout petit prix pour un voyage entre le 10 et le 31 août

Du 4 au 13 août, Thalys propose 10 000 billets à tout petit prix pour un voyage entre le 10 et le 31 août : 25€ de Paris vers Bruxelles, 35€ de Paris vers Cologne, Düsseldorf, Duisbourg et Essen.

« Grâce à cette offre, qui vient s’ajouter à notre éventail de petits prix, nous espérons permettre au plus grand nombre d’étudiants et de jeunes actifs de s’offrir une escapade à Düsseldorf, Cologne ou encore Bruxelles. Un bon plan vacances que nous avons pensé spécialement pour les moins de 26 ans, désireux de se faire plaisir et de profiter de l’été à prix mini ! », explique Scheherazade Zekri-Chevallet, directrice marketing et commerciale de Thalys.

Fiche Technique

Dates de réservation : du 4 au 13 août 2015

Dates de circulation : du 10 au 31 août 2015

Conditions de vente : Offre en Comfort 2 uniquement réservée au moins de 26 ans (il faut avoir moins de 26 ans le
jour du voyage). Vente en ligne sur thalys.com, sur l’appli Thalys ainsi que sur tous les canaux de vente habituels
Thalys (notamment SNCF en France) et dans les agences de voyages, sous réserve de disponibilité et sur certains
trains uniquement. Billets non échangeables et non remboursables. Plus d’informations sur www.thalys.com. A propos de Thalys Thalys est le train rouge à grande vitesse qui relie Paris à Bruxelles en 1h22, mais aussi à Cologne et à Amsterdam en 3h14 et 3h17 seulement. Depuis 2011, Thalys dessert également les trois villes allemandes de Düsseldorf, Duisbourg et Essen. Le 12 avril 2014, Thalys a inauguré sa nouvelle liaison Lille-Amsterdam et dessert successivement – pour la première fois sans correspondance – Bruxelles, Anvers, Rotterdam, Schiphol et Amsterdam depuis la gare de Lille-Europe.Thalys est membre de Railteam, coopération entre les principaux opérateurs ferroviaires à grande vitesse européens, de la CER (Community of European Railway and Infrastucture Companies) et de l’UIC (Union Internationale des Chemins de Fer).

Depuis 1996, Thalys est le seul acteur réellement multiculturel à avoir réussi le pari du ferroviaire international à grande vitesse sur quatre pays. Cette réussite 0est autant commerciale (avec 100 millions de voyageurs transportés) que technique (Thalys ayant réussi aussi bien dès 2008 la mise en place du WiFi à bord qu’en 2009 l’implantation du système de management des trains, l’ERTMS). Pour gagner en efficacité et en fluidité, et pour améliorer encore le service et la satisfaction des clients, Thalys est devenu une entreprise ferroviaire de plein exercice le 1er avril
2015.

Communiqué de Presse
Crédit Photo : pij.aubervilliers.fr