fbpx
Campus
Partager sur

Pas besoin de supers pouvoirs pour être un super héros

Pas besoin de supers pouvoirs pour être un super héros

Petit Coeur de Beurre est une association très impliquée dans le domaine de la santé et en particulier de la cardiopathie congénitale

Ses fondateurs souhaitent apporter un soutien aux cardiopathes et à leur famille mais aussi à la recherche. Ils s’associent donc à l’ARCFA (Association pour la Recherche en Cardiologie du Fœtus à l’Adulte) pour un projet très novateur concernant un dispositif d’Education Thérapeutique pour le confort de l’enfant (Ludicalm) et l’acquisition d’un i-book formant le personnel médical sur la Transposition des Gros Vaisseaux, une des cardiopathies congénitales les plus répandues aujourd’hui.

L’ ambition de l’association est de récolter un maximum de dons en participant à la Course des Héros qui aura lieu le 21 juin au parc de Saint-Cloud.

L’intégralité des dons seront reversés à l’ARCFA afin de financer ces 2 projets au sein du service cardiopédiatrie de l’hôpital Necker Enfants Malades.

Vous l’aurez compris, Petit Coeur de Beurre recherche des supers héros sans supers pouvoirs !!!

Alors si vous avez le pouvoir de la générosité n’hésitez pas à soutenir leur démarche….

-Si vous souhaitez être un héros : Rdv sur le site de la course des Héros et choisissez l’association Petit Cœur de Beurre. Une page de récolte vous sera dédiée et vous devrez récolter 250 euros auprès de votre entourage (les dons sont déductibles d’impôts)

-Pour faire un don ; choisissez votre héros : https://www.alvarum.com/petitcoeurdebeurre

Communiqué

Photo DR