Campus
Partager sur

Summer Challenge: testez votre QI et défiez vos amis avec QI Pro !

Summer Challenge testez votre QI et défiez vos amis avec QI Pro grande
Partage
Partager sur Facebook

En ce mois d'aout 2018, nous avons décidé de relancer un nouveau summer challenge. Cette fois-ci il faudra défier ses amis et mesurer son QI avec QI Pro !

L’été continu et nous avons décidé de relancer un summer challenge. Cette fois, il va falloir obtenir le meilleur QI parmi tous vos amis. Pour cela il faut le tester grâce et le mesurer avec QI Pro !

Summer Challenge: testez votre QI et défiez vos amis avec QI Pro !

Einstein avec un QI au dessus de la moyenne mais connaissez vous le votre ? Pour répondre à cette question, nous relançons un summer challenge. C’est très simple, il va falloir télécharger l’application QI Pro disponible gratuitement sur Android et aussi Applestore. Ensuite il va falloir faire le test et poster sur Twitter, Facebook ou Instagram votre résultat avec le hashtag #SummerChallengeQI. Vous allez pouvoir aussi savoir qui est le plus intelligent parmi tous vos amis.

QI Pro est développé par Gamesport. Cette application a nécessité 6 mois de travail pour développer un test de quotient intellectuel le plus précis possible. Pour les aider dans le développement, ils ont fait appel à une psychologue spécialisée dans les tests de Quotient Intellectuel. Ils l’ont ensuite testé sur plus de 2000 personnes. Pour faire le plus précis possible, ils se sont appuyés sur la matrice de Raven.

QI Pro: comment mesurer son QI ?

Après avoir téléchargé l’application, il va falloir l’installer. Ensuite, vous allez pouvoir répondre aux 40 questions dans un temps imparti. Petite précision, vous n’avez pas le droit de vous faire aider. Et pour une concentration optimum, il va falloir éviter les perturbations extérieures. Nous vous conseillons de vous mettre seul dans une pièce pour le faire. Et bien sur pas de musique, de console de jeu à proximité ou aussi de smartphone.

Une fois le test terminé, vous obtiendrez votre score. Et en le partageant sur les réseaux sociaux avec le bon hashtag, #SummerChallengeQI, vous allez pouvoir défier vos amis. Certaines personnalités vont aussi se prêter au jeu, vous allez pouvoir vous mesurer aussi à eux.