Campus
Partager sur

StarOfService offre une bourse de 5000 euros à un étudiant pour financer ses études !

StarOfService offre une bourse de 5000 euros à un étudiant pour financer ses études !
Partage
Partager sur Facebook

Dans le cadre de son engagement pour le développement d’entrepreneurs, StarOfService annonce le lancement d’une Bourse d’étude de 5000 euros !

Dans le cadre de son engagement pour le développement de la prochaine génération d’entrepreneurs, StarOfService, leader français des sites de services de proximité, annonce le lancement d’une Bourse d’étude de 5000 euros. Elle sera attribuée à un étudiant pour l’année scolaire 2016/2017.

StarOfService offre une bourse de 5000 euros à un étudiant pour financer ses études !

StarOfService a pour ambition de transformer le marché des services locaux et aider les petites entreprises et les professionnels indépendants, en facilitant leur succès. Il souhaite également que toujours plus de personnes réalisent leurs rêves, et deviennent des entrepreneurs.
Cette bourse d’étude est ouverte à tous les étudiants inscrits dans des filières d’éducation qui leur permettent de :
 Maîtriser un nouveau métier dans le domaine des services, que propose StarOfService,
 Développer des compétences dans la gestion d’une petite entreprise de services,
 Développer des compétences dans le domaine entrepreneurial.

La bourse sera décernée à un étudiant qui démontrera son engagement et sa passion de l’entreprenariat. L’étudiant devra démontrer qu’il souhaite créer ou développer son entreprise. Dans ce cas-là, il faudra qu’il montrer son envie d’acquérir des compétences dans le marketing et la comptabilité pour pouvoir faire prospérer son entreprise.

Pour plus d’informations, visitez https://www.starofservice.com/bourse

Les inscriptions à la bourse d’étude sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2016 et le gagnant sera avisé au plus tard le 15 octobre 2016. Pour postuler, l’étudiant devra également obtenir de son école ou établissement qu’il mentionne l’offre de StarOfService sur son site web.

A propos de StarOfService:

Lancé en Novembre 2013 par Lucas Lambertini, Toni Paignant et Maël Leclair, StarOfService a connu une croissance incroyable et a déjà générer plus de 150 millions € de recettes annuelles pour plus de 150.000 professionnels des services qui souscrivent maintenant. La plate-forme a deux fonctions principales: d’une part, elle offre aux fournisseurs de services de toute taille un coût efficace et des moyens efficaces de parvenir à une base de clients potentiels plus large, et d’autre part, elle donne aux particuliers l’accès à une liste très diversifiée et hautement ciblée des fournisseurs de services locaux ont tous été contrôlés. Les catégories les plus populaires sont la location de salle, la coiffure, la plomberie, la peinture intérieure, cours de chant, et les services mobiles.