fbpx
Campus
Partager sur

Sports consulting challenge: grande finale le 11 avril 2015 !

Sports consulting challenge: grande finale le 11 avril 2015 !

Sport consulting challenge, le plus grand concours de consulting sportif jamais organisé en Europe se tiendra le 11 avril 2015 à Neuilly-sur-Seine

En partenariat avec Deloitte, l’agence de consulting sportif Sports Business Consulting lance le plus important concours de consulting sportif jamais organisé en Europe.

Consulting sportif : un secteur en pleine mutation !

La finale du sports consulting challenge aura lieu le samedi 11 avril, et sera organisé par les étudiants de l’EDHEC. Autour de sportifs tel que Marion Bartoli et d’experts du sport business se réuniront les 10 meilleures équipes. Le concours sports consulting challenge met en compétition des équipes de 2 à 4 personnes, tous issus des meilleures écoles de commerce, d’ingénieur et d’universités autour d’une thématique : « Le sponsoring du sport professionnel : quelle stratégie innovante pour développer l’image d’une marque ? ».

Sports consulting challenge : une compétition serrée pour accéder à la finale

Créée par quatre étudiants de L’EDHEC, l’association Sports Business Consulting a pour but d’apporter de nouvelles idées à un secteur en réelle mutation. Les étapes sont les suivantes : après la remise d’un dossier écrit comportant les recommandations les plus importantes, en répondant à un cahier de charges précis. Les 25 équipes ayant fourni les meilleurs travaux seront reçues pour une pré-sélection.

Pour finir, les 10 finalistes présenteront leurs recommandations lors de la grande finale qui aura lieu le 11 avril 2015 dans les locaux de Deloitte à Neuilly-sur-Seine devant un jury d’experts composé de Nicole DERRIEN, directrice de marketing et de la communication au Crédit Agricole, Isabelle LAMOUR, présidente de la Fédération Française d’Escrime, Perrine PELEN, triple médaillée olympique, Félicien LABORDE, en charge des nouvelles infrastructures à l’AS Monaco, Jean-Luc CAYLA, directeur d’AMOS business School, Frank LADOUCE, consultant chez Keneo, et Stéphane SEREDIUK, expert dans le secteur de la stratégie et du développement chez CAA Eleven. Le jury sera présidé par Jean-Marc MICKELER, associé et directeur des ressources humaines Deloitte France.

Rendez-vous donc le 11 avril pour découvrir ce challenge inédit !

C.A.

Photo DR