fbpx
Campus
Partager sur

Société Générale lance « So Actif » pour les jeunes qui entrent dans la vie active

Société Générale lance « So Actif » pour les jeunes qui entrent dans la vie active
Partager sur Facebook

So Actif, la nouvelle offre pour les jeunes de société générale !

Société Générale lance l’offre « So Actif » pour les 18 à 29 ans qui font leurs premiers pas dans la vie active, et devient ainsi, LA banque qui les accompagne à chaque moment clé de leur vie d’actif.

So Actif: Pour aider les jeunes à rentrer dans la vie active

L’entrée dans la vie active, un moment charnière pour les jeunes et le début d’une relation de confiance avec leur banque.

Adeptes de la communication et de la consommation via mobile, les « digital natives » gèrent de plus en plus leurs comptes à distance et se rendent en agence pour leurs projets structurants ayant besoin d’un accompagnement physique et de conseils personnalisés.

Avec « So Actif » ils disposent immédiatement d’une offre bancaire dédiée et pérenne parmi les plus complètes et les plus compétitives du marché, doublée d’un dispositif d’accompagnement autour de 5 thématiques : se déplacer, s’installer, vivre en couple, gérer son argent et travailler.

So Actif: Une solution de financement

Ainsi, grâce à So Actif, ils bénéficient quand ils le souhaitent, d’une solution de financement à un taux compétitif de 1,99% jusqu’à 3.000€, d’un livret d’épargne à taux boosté pendant 6 mois, d’une réduction de 10% chaque année sur leur contrat d’assurance auto ou encore d’un tarif réduit sur l’offre JAZZ, permettant, entre autres, d’avoir accès aux bons plans de 800 partenaires.

Le volet pédagogique s’articule autour d’un espace dédié sur internet et mobile (https://soactif.societegenerale.com), d’un guide « Entrer dans la vie active », et si le client le souhaite, d’un entretien spécifique à l’entrée dans la vie active avec l’un des conseillers spécialistes.

Avec « So Actif », Société Générale la banque leader auprès des jeunes étudiants2 entend consolider son attractivité auprès des clients jeunes et construire une relation de confiance dans la durée.

Pour accompagner le lancement de ce dispositif la banque a confié à l’agence Sweet Punk la conception d’une opération marketing mêlant pour la première fois une projection géante en vidéo mapping et une expérience interactive en temps réel.

Pour plus d’informations sur So Actif, rendez-vous sur le site internet : www.soactif.societegenerale.com/