Campus
Partager sur

SNETAA : Envoyez votre photo pour participer à l’action !

SNETAA : Envoyez votre photo pour participer à l'action !

Pour soutenir le SNETAA dans sa démarche, envoyez vos photos !

Le SNETAA a écrit une lettre au Président de la République pour dénoncer la restriction injuste qui leur est faite d’obtenir une mutation, et vous pouvez soutenir l’action !

La lettre du SNETAA

«Monsieur le Président de la République,

Nous, personnels et Professeurs de Lycées Professionnels, avec le Snetaa-Fo, dénonçons la restriction injuste qui nous est faite d’obtenir une mutation.

Nous exigeons :

– l’augmentation massive des capacités d’accueil, seule à même de pouvoir nous permettre d’obtenir une mutation conforme à nos choix ;

– un traitement de la première affectation des néo-titulaires, anciens contractuels, prenant en compte les situations spécifiques ;

– l’ouverture de concours nationaux pour les zones géographiques tendues où il manque des professeurs.

Monsieur le Président de la République, nous vous demandons des actes forts, des postes pour l’Enseignement Professionnel Initial, Public, Laïque et de gérer humainement les personnels.»

L’action SNETAA : Vous pouvez participer !

Donnez plus de poids à notre action :

Professeurs, élus, parlementaires, familles, parents, familles, amis solidaires, prenez en photo les collègues groupés en train de signer la carte postale à l’adresse du Président de la République !

Prenez-vous en selfie en train de la signer !
Et envoyez-nous vos photos.

Pourquoi se prendre en photo pour SNETAA?

Vous donnerez encore plus de poids à une action concrète, une action de terrain des PLP, renforcée par vos soutiens solidaires !

Tous, participez à l’action du SNETAA : signez la carte postale et prenez-vous en photo !

Nous publierons toutes les photos que vous nous enverrez sur snetaanat@snetaa.org.

Notre action est un tel succès que nous venons de retirer 30 000 cartes postales (nous en sommes à plus 60 000 cartes !).

Pour que la Ministre sache qu’il s’agit de femmes et d’hommes qui veulent que le système change ! Que ce sont la vie d’hommes et de femmes dont il s’agit lors des mutations, participez en nombre !

À vos selfies !

À vos photos !

Tous avec le SNETAA pour réussir à faire comprendre à la Ministre que les PLP, fonctionnaires d’Etat, ont droit à muter !

En avant avec le SNETAA pour gagner !

Afficher +