Campus
Partager sur

Etudiant: un jeune en médecine bat Bruno dans les « 12 coups de midi » !

Etudiant: un jeune en médecine bat Bruno dans les "12 coups de midi" !

Dans une interview accordée au Parisien, le jeune étudiant en médecine qui a battu Bruno des 12 coups de midi a fait plusieurs confidences !

Depuis plusieurs mois, le candidat Bruno bat tous les records en France dans les 12 coups de midi. Après un record historique de 252 participants, il a perdu face à un étudiant Toulousain, prénommé Loris.

Un étudiant détrône Bruno dans les 12 coups de midi

C’est une participation qui restera marquée à vie dans les 12 coups de midi. Depuis plusieurs mois, Bruno enchaine les victoires et fait un véritable carton. En ce début de semaine, un étudiant a tout de même réussi à l’éliminer.

Après avoir remporté 252 victoires et plus d’un millions d’euros de gains et cadeaux, Bruno a tiré sa révérence. A la plus grande surpris de tous, le candidat s’est fait éliminer par un jeune étudiant en médecine qui a tout donné.

C’est Loris, qui s’est battu jusqu’au bout pour remporter la victoire. Il est le seul à avoir réussi à détrôner le maître de midi. Soutenu par sa maman et sa soeur, il a donné tout son possible pour prendre la place de Bruno.

La famille du jeune homme était d’ailleurs très ému après sa victoire. Dans une interview accordée au Parisien, Loris a d’ailleurs fait des confidences au sujet de sa victoire dans les 12 coups de midi sur TF1.

Lorsque nos confères lui ont demandé s’il savait à quel moment il allait battre Bruno, Loris a répondu honnêtement. Il a expliqué : « Quand nous n’étions plus que trois. Au départ, c’est la loterie« .

L’étudiant en médecine a aussi ajouté : « On ne sait pas du tout sur quelles questions on va tomber. Mais à ce moment-là, c’est la culture générale qui compte le plus. Ensuite, quand je me suis retrouvé face à Bruno, je me suis dit : ‘je vais le battre, je vais le battre’ ».

Etudiant: un jeune en médecine bat Bruno dans les "12 coups de midi" !

Une belle victoire

L’étudiant a aussi ajouté : « C’était du 50/50. Sa dernière réponse m’a mis un coup de massue sur la tête. Ça s’est vraiment joué à peu de choses. Puis, il y a eu la mienne. C’est là que j’ai compris que j’avais gagné l’émission« .

L’étudiant a poursuivi : « Il m’a fallu plusieurs jours pour redescendre sur Terre. Et réaliser que j’avais battu le champion ». En revanche, il a eu une phrase très étonnante après son incroyable victoire.

Loris n’a pas hésité une seule seconde à présenter ses excuses à Bruno. S’il semblait plus heureux que jamais, il n’a pas pu s’empêcher de sentir une certaine culpabilité. Pourtant, il a bien mérité sa victoire.

Il a expliqué au Parisien : « Je n’ai pas trop réfléchi sur le moment. Je voyais juste que j’avais clos sa parenthèse. Pour lui, c’était comme une famille, comme un métier, avec une certaine routine ».

L’étudiant a aussi admis : « Ça m’a fait bizarre. Mais il n’avait aucune rancune. Il était même content que je le remplace. Je peux le comprendre quand on a gagné autant d’argent. Il n’avait rien à prouver ».

Avant de déclarer : « Et puis, c’est éprouvant une journée de tournage. Alors, les enchaîner… (…) Et puis, je ne jouais pas ma vie. On n’était pas dans Squid Game… J’ai essayé de faire le vide, d’extérioriser mes émotions ».

Une chose est sûre, l’étudiant a surpris tout le monde !

Afficher +