fbpx
Dossier MCE
Partager sur

Révisions Bac 2015: correction écrite sujet de Mathématiques Bac S obligatoire

Révisions Bac 2015 correction écrite sujet de Mathématiques Bac S obligatoire

Dans le cadre des Révisions Bac 2015, aujourd'hui MCE vous propose de réviser avec la correction écrite sujet de Mathématiques Bac S obligatoire

Retrouvez la correction écrite du sujet de Mathématiques Bac S obligatoire par Ian De Lepine, professeur à IPECOM.

Le Bac 2014 se poursuit avec l’épreuve de maths du bac S 2014 : l’épreuve tant attendue et considérée comme la bête noire des élèves. Aussi redoutée que redoutable, cette épreuve suscite un stress important. Elle est l’épreuve phare pour les étudiants issus de la filière scientifique. En effet elle couvre une partie importante de la moyenne du bac. Avec son coefficient de 7 allant jusqu’à 9 pour ceux ayant choisi cette spécialité, faire l’impasse sur cette matière serait insensée et est impensable.

Rigueur, concentration et clarté sont de la partie : les sujets ont été retourné ce matin dès 8 heures. Les étudiants ont planché sur celui-ci, composé de 3 exercices, pendant 4 heures. Vous vous êtes longuement préparés et n’avez désormais qu’une hâte, découvrir la correction de ce sujet. Pour savoir si vous avez passé avec succès cette épreuve, MCE vous invite à retrouver le corrigé ci-dessous de Mr De lepine, professeur de Mathématiques à l’IPCOM de Paris. C’est, selon lui, un sujet difficile et piégeux.

Les dernières épreuves auront lieu demain. La SVT, science et de vie de la terre sera à l’honneur, et va clore cette semaine mouvementée. En effet, les lycéens ont vécu le bac dans des conditions atypiques et ont mêlé stress du bac et appréhension d’arriver en retard avec la grève SNCF portée par les cheminots. Vous pourrez retrouver dès demain soir la correction du sujet de SVT.

Retrouvez tous nos articles sur le Bac 2015 et tous les outils pour vous aider à réviser et à l’obtenir dans notre grand dossier BAC 2015, bon courage à tous.

logo ipecom
logo ipecom

Depuis une trentaine d’années, IPECOM Paris a toujours été à la pointe en matière de pédagogie en appliquant des méthodes d’écoute et d’adaptation pour aider les élèves dans leur travail, leur donner envie de réussir et les former aux épreuves d’examens et concours.