fbpx
Dossier MCE
Partager sur

Révisions Bac 2015: correction écrite sujet de Mathématiques obligatoire Bac ES

Révisions Bac 2015: correction écrite sujet de Mathématiques obligatoire Bac ES

Dans le cadre des Révisions Bac 2015, aujourd'hui MCE vous propose de réviser avec la correction écrite sujet de Mathématiques obligatoire Bac ES

Retrouvez la correction écrite du sujet de Mathématiques obligatoire Bac 2014 série ES par William Seck, professeur à IPECOM pour les Révisions Bac 2015.

Les mathématiques sont une nouvelle fois sur le devant de la scène : les futurs bacheliers de L et ES de l’année passée ont planché sur ce sujet. Épreuve au coefficient assez lourd : 5 pouvant atteindre jusqu’à 7 pour la spécialité. C’est donc angoissé par l’idée d’avoir un sujet aussi difficile en mathématique que les S, que les lycéens de l’année ont affronté cet examen. Il est donc temps pour vous de découvrir la correction de ce sujet. Pour savoir si vous avez passés avec succès cette épreuve, MCE vous invite à retrouver le corrigé ci-dessous de Mr Seck William, professeur de Mathématiques à l’IPCOM de Paris. C’est, selon lui, un sujet ……

Les élèves vont pouvoir obtenir les premières réponses en ce qui concernent leur avenir. Certains lycéens sélectionnés vont pouvoir définitivement souffler, ne leur restant plus qu’à attendre les résultats et à se soucier de tout nouveaux problèmes pour certains : recherche d’appartement, obtention de bourse, et peut-être décrocher votre premier travaille saisonnier.

Révisions Bac 2015: correction écrite sujet de Mathématiques obligatoire Bac ES

Retrouvez tous nos articles sur le Bac 2015 et tous les outils pour vous aider à réviser et à l’obtenir dans notre grand dossier BAC 2015, bon courage à tous.

logo ipecom
logo ipecom

Depuis une trentaine d’années, IPECOM Paris a toujours été à la pointe en matière de pédagogie en appliquant des méthodes d’écoute et d’adaptation pour aider les élèves dans leur travail, leur donner envie de réussir et les former aux épreuves d’examens et concours.