fbpx
Campus
Partager sur

Rentrée 2017 à l’université et premiers coups de gueule sur Twitter

Rentrée 2017 à l'université et premiers coups de gueule sur Twitter

La Rentrée 2017 universitaire a débuté et les premiers coups de gueule sont tombés ! Voici le top des meilleures réactions.

C’est le jour de la Rentrée 2017 que les premiers sentiments des étudiants se font sentir. Notamment entre les retards, les amphis bondés, l’administration de l’université… Rien n’échappe aux étudiants qui sont tout simplement sous tension. Comment se repérer dans ce nouveau milieu? Comment appréhender la premier année à l’université ? L’emploi du temps des cours ? En effet, des sentiments que tous les étudiants ressentent et qui se dévoilent sur Twitter. Notamment les premiers coups de gueules.

Les amphithéâtres bondés à l’université et les couacs d’APB

Ils n’ont pas tarder à se montrer dans les rangs de l’université dès la Rentrée 2017. En effet, APB a merdé et les étudiants sont les premières victimes de ces couacs. Ces derniers ne se sont pas fait prier pour témoigner. Notamment avec des images à l’appuie. Si certains pensent malgré tout que cet effet va diminuer au fur et à mesure des cours, certains en sont moins persuadés.

Les rencontres de l’université, des amis pour la vie ?

En effet, l’université c’est avant tout des rencontres. Et ses rencontres vont vous marquer pour le restant de vos jours. En effet, les études supérieures sont ce qui fera votre personnalité de demain. Alors pour le meilleur et pour le pire, voici donc les premières découvertes humaines de la fac à la Rentrée 2017. Notamment les plus… loufoques.