MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Campus
Partager sur

Rentrée 2017: plus de retard pour le début des cours

Rentrée 2017: plus de retard pour le début des cours
Partage
Partager sur Facebook

Plus de retard en cours pour les collégiens, lycéens et universitaires à la Rentrée 2017. Et les transports en commun ne seront plus une excuse.

C’est le moyen de transport de nombreux lycéens et étudiants pour la Rentrée 2017. Les transports en commun sont devenus la norme mais pas toujours très ponctuelle… C’est pour cela que la plus grande application de transport public au monde, MOOVIT, rend un accès facile à l’école pour ces utilisateurs en herbe.

Moovit, a couvert tous ces besoins de transport. En plus des itinéraires, l’application couvre de nombreuses lignes de bus scolaires officielles. Mais aussi des navettes de l’université et ajoute régulièrement une nouvelle ville toutes les 15h. Vous ne pourrez pas y échapper à la Rentrée 2017. Du stress en moins pour les enfants et pour leurs parents ! Pour ceux qui utilisent le transport public pour la première fois, Moovit atténue la nervosité des écoliers et surtout de leurs parents.

Un gage de tranquillité pour les parents et utilisateurs

L’application fournit des instructions étape par étape pour aller à l’école ou aux activités parascolaires par le biais du transport en commun. Mais alertera également lorsqu’ils arriveront à l’arrêt de l’étudiant avec la fonction « Get Off Alerts ». Cela garantit qu’ils seront à la fois à l’heure et où ils seront supposés être !

Pour les parents, Moovit propose cette tranquillité d’esprit. C’est à dire que leurs enfants ont accès à la bonne information pour les aider à se déplacer rapidement, en toute sécurité et facilement. La fonction « Real time status » (Statut en temps réel) met constamment à jour les utilisateurs sur leur heure d’arrivée en bus, métro ou RER. Notamment grâce à une combinaison d’informations auprès des opérateurs de transport public. Mais aussi grâce à des informations en direct de la communauté d’utilisateurs de Moovit.

Le retard ne sera plus excusé à la Rentrée 2017

Cela signifie que les élèves prendront toujours l’itinéraire le plus rapide et le plus commode pour eux. Notamment selon leur emploi du temps respectif dévoilé à la rentrée 2017. Laissant à leurs parents une boule de stress en moins ! Que les étudiants naviguent dans une nouvelle ville pour le collège ou qu’ils se déplacent seuls pour la première fois, Moovit a les outils pour eux. L’application est ouverte dans les plus grandes villes de France.

Autres vidéos recommandées pour vous