Campus
Partager sur

Que faire sans le Bac ? Devenir l’homme ou la femme le (la) plus recherché(e) : Développeur

Que faire sans le Bac ? Devenir l'homme ou la femme le (la) plus recherché(e) : Développeur

Les résultats du Bac viennent de tomber et certains recalés ou en rattrapage se demandent ce qu’ils peuvent faire l’année prochaine. DEVSCHOOL vous donne une piste

Les résultats du Bac viennent de tomber et certains recalés ou en rattrapage se demandent ce qu’ils peuvent faire l’année prochaine. Tout n’est pas perdu, bien au contraire ! Il existe un métier en or pour les passionnés de nouvelles technologies auquel on peut se former rapidement avec ou sans le bac. Les enquêtes sont unanimes : le métier de Développeur est LE poste le plus convoité par les entreprises dans le secteur du web. DEVSCHOOL, école de formation en 2 ans ouverte aux plus motivés, recrute encore.

Le Développeur programme, développe, cherche des solutions. Il intervient de manière transverse dans tous les secteurs d’activités quelle que soit la taille de l’entreprise (PME, Grands comptes, ESN, Start up…). Il travaille au développement de sites internet, de back office, d’applications mobiles ou de jeux vidéo. C’est le partenaire clé de tout projet digital, que ce soit en production pure ou dans les nouveaux services marketing on line avec la généralisation de l’utilisation de données massives ou « Big Data ».

DEVSCHOOL « powered by IIM », forme en 2 ans les développeurs et programmeurs de demain sur des projets réels encadrés par des professionnels.

Avec ou sans le Bac, les passionnés de nouvelles technologies, attirés par la programmation et plus particulièrement par les sites web, les applications mobile ou les jeux vidéo peuvent postuler auprès de DEVSCHOOL pour devenir les futurs développeurs que le marché de l’emploi s’arrache.

Contenu de la formation DEVSCHOOL
Conditions d’admissions :
Sur dossier scolaire, lettre de motivation, test de logique et entretien.

30 semaines de cours/an
4 à 6 mois de stage en entreprise en 2ème année

Candidatures et infos sur le sitewww.devschool.fr

Informations détaillées sur le programme sur simple demande.

À propos du Groupe Léonard de Vinci

Le Groupe Léonard de Vinci est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur délivrant des diplômes reconnus qui couvrent des champs disciplinaires complémentaires, notamment dans le secteur du numérique : une école de commerce, l’EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci) ; une école d’ingénieurs, l’ESILV (Ecole Supérieure d’Ingénieurs Léonard de Vinci), une école de web & multimédia, l’IIM (Institut de l’Internet et du Multimédia), 1ère école créée en France pour former aux métiers du web et une école de Développeurs DEVSCHOOL. En 2015, il compte 3000 étudiants, 6500 diplômés, 200 collaborateurs (dont plus de 100 enseignants et enseignants-chercheurs) et plus de 550 vacataires issus du monde universitaire et professionnel. Créées en 1995 à l’initiative du Conseil Général des Hauts-de-Seine, les 4 écoles sont rassemblées au Pôle Universitaire Léonard de Vinci à Paris-la Défense. Le campus s’organise autour de valeurs communes que sont l’hybridation, la professionnalisation, l’internationalisation, l’ouverture sociale, le sport et la culture. L’hybridation est le résultat de la transversalité qui existe entre les écoles : projets en commun, incubateur, vie associative, activités sportives, double-diplômes… Ingénieurs, managers, designers et développeurs apprennent à vivre et à travailler ensemble au-delà des frontières de leur propre cursus. www.devinci.fr

Communiqué.

Afficher +