fbpx
Campus
Partager sur

Parcoursup les lycéens comparent l’appli à Game of Thrones et Fornite !

Parcoursup les lycéens comparent l'appli à Game of Thrones et Fornite !
Partager
Partager sur Facebook

Les étudiants s'amusent à laisser des commentaires sur l'application Parcoursup. Ils la comparent à des jeux vidéos tel que Fortnite.

Parcoursup est depuis hier, l’application probablement la plus téléchargée de France. Les lycéens attendent tous des réponses pour leur futur. Mais avant de connaître le nom de la fac qui les acceptent, beaucoup étudiants partagent leurs avis sur l’application qu’ils utilisent. Certains la comparent à Game of Thrones, mais aussi Fortnite et même Disneyland... Retour sur l’incroyable comparaison de Parcoursup à des jeux vidéos !

De nombreux étudiants émettent des avis très négatifs concernant l’application. Alors qu’ils n’ont pas encore les résultats pour leurs voeux exhaussés, ils profitent de leur temps de révision pour la commenter de manière drôle ou non. Les étudiants, toujours inventifs et imaginatifs, publient à la chaîne leurs opinions. Ils peuvent se comparer aux avis qu’on laisse pour des jeux vidéos tels que Mario Kart ou même Call of Duty.

Parcoursup les lycéens comparent l'appli à Game of Thrones et Fornite ! Parcoursup les lycéens comparent l'appli à Game of Thrones et Fornite !

Parcoursup : le nouveau jeu vidéo des étudiants

Dans les commentaires des étudiants on peut lire des phrases vraiment très marrantes comme : »Bordel! Je suis bloqué à l’énigme 24 : « comment réussir sa vie ? » Le jeu me renvoie sur un BTS comptage de grain de riz. Avez-vous la solution ? » On dirait que les étudiants sont tous entrain de péter un câble derrière leur écran.

On peut lire aussi : « Excellente battle royale. La difficulté est présente malgré une certaine lassitude avec le temps de connexion super long selon la file d’attente ! Des maps mythiques tel que PACES ou encore CPGE ! Des sensations de jeu très mitigé tout de même. On peut vite nous recaler de tous les serveurs chaque année. Mais il faut choisir « fac » pour ceux qui ne voudraient pas risquer leur vie ! Un réel concurrent à Fortnite ! »

Ou encore : « Bah franchement moi je suis division 7 Fortnite donc je suis un peu habitué aux Battle Royale, du coup je ne stresse pas. Par contre le niveau des participants s’éclate, il n’y a aucune difficulté ou enjeu réel. »

On adore !

Parcoursup les lycéens comparent l'appli à Game of Thrones et Fornite ! Parcoursup les lycéens comparent l'appli à Game of Thrones et Fornite ! Parcoursup les lycéens comparent l'appli à Game of Thrones et Fornite !

Crédit photo : Mutuelle du Rempart