fbpx
Campus
Partager sur

Ose entreprendre: Kangae lance un concours avec plus de 30 000€ de dotation

Partager
Partager sur Facebook

Kangae lance son concours « Ose entreprendre » pour promouvoir l’ensemble de l’entrepreneuriat des jeunes de 18 à 25 ans !

D’après une étude, 45 % des étudiants et lycéens en lycée professionnel indiquent vouloir créer ou reprendre une entreprise. Les atouts dont ils estiment disposer pour la créer sont leur capacité de travail (49 %). Mais aussi l’autonomie (38 %) et l’enthousiasme (37 %). Pour encourager l’esprit entrepreneuriat des jeunes, Kangae lance son concours « Ose entreprendre ».

Kangae c’est quoi ?

Kangae, une plateforme qui te donne les clés pour entreprendre. Que tu aies une idée de projet, un projet un peu plus travaillé, une société ou une asso, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour t’aider dans ta démarche de créer ta boite. Et cette année, pour booster l’envie des jeunes d’entreprendre, Kangae lance son concours « Ose entreprendre ».

Ose entreprendre: un concours ouvert à tous les jeunes qui veulent entreprendre !

Tu veux créer un projet, tester une idée et savoir vers où aller, Kangae a toutes les réponses. Et si tu veux savoir ce que vaut vraiment ton projet ou ton idée, inscris toi vite au concours « Ose entreprendre ».

Tu as jusqu’au 30 novembre à minuit pour déposer ton projet ou ton idée sur Kangae.fr. Tu peux t’inscrire dans deux catégories : une catégorie pour les porteurs d’idées, et une pour les porteurs de projets. Alors même si tu ne sais pas encore trop où tu veux aller, ce n’est pas grave, propose ton idée ou ton projet !

Ensuite, du 1er au 31 décembre, fais voter un max de monde pour ton projet. Demande à tes potes, ta famille et même les gens de ton lycée, de ton école ou de ta fac de voter. Les gagnants disposeront entre autres d’un programme de mentorat avec un entrepreneur. Ils auront aussi droit à un stand lors du festival des Innovation Bpifrance. Il attire chaque année plus de 50 000 personnes. Alors inscris toi sur Kangae.fr et tente de remporter une dotation valorisée à plus de 30 000 euros pour les porteurs de projets. Et plus de 20 000 euros pour les porteurs d’idées.

Enfin, la remise des prix sera célébrée au salon des entrepreneurs de Paris début février 2020 ! Une belle occasion de mettre en lumière ton projet ! »