fbpx
Campus
Partager sur

Orientation l’Invité: Découvrez Acadomia, le leader du soutien scolaire !

Dans cette émission spéciale, Alexandre Vanadia reçoit mais plutôt une institution du soutien scolaire : Acadomia avec son directeur financier, José Dinis

Quelle école ou université choisir après son bac ? Comment s’y retrouver la jungle des cursus proposés ? Orientation l’Invité c’est l’émission qui vous aide à tout savoir sur les écoles les plus prestigieuses de l’enseignement supérieur : leur cursus, leur programme ou encore l’insertion professionnelle promise aux étudiants. Mais dans cette émission spéciale, ce n’est pas une grande école que notre spécialiste de l’orientation Alexandre Vanadia reçoit mais plutôt une institution du soutien scolaire : Acadomia avec son directeur financier, José Dinis.

Acadomia : n°1 du soutien scolaire

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’apprentissage spécialisé, Acadomia a révolutionné le secteur du soutien scolaire. L’entreprise accompagne plus de 100 000 élèves par an avec plus de 25 000 enseignants et 400 conseillers pédagogiques. Acadomia compte 110 agences – une implantation géographique qui lui permet de couvrir toute la France – et son efficacité n’est plus à prouver, en effet selon une étude indépendante, la progression moyenne des élèves suivis par Acadomia (année 2012/2013) est de 3,2% toutes classes confondues.

Acadomia : tout est une question de confiance

« Trop souvent, les élèves pensent qu’ils ne peuvent pas y arriver, qu’ils n’ont pas les capacités de réussir » La mission d’Acadomia est de donner aux élèves les clés pour acquérir la confiance en soi nécessaire pour atteindre leurs objectifs et dévoiler leur potentiel. Cette promesse s’adresse à tous : quelque soit le profil de l’élèves et quelque soit les objectifs à atteindre. Pour cela, la société met à profit son expérience et propose une prestation pédagogique adaptée et basée sur l’individualisation : une méthode spécifique avec une évaluation et un questionnaire pour situer les besoins de l’élève puis un parcours personnalisé pour l’accompagner vers la réussite scolaire.

Acadomia est une entreprise de service à la personne, la prestation de la société ouvre donc le droit à un crédit d’impôts de 50%. Un programme « complet » coûterait aux alentours de 1000 euros, ce qui revient à 500 euros déclare José Dinis.

Dans ce nouvel épisode de Orientation l’Invité, découvrez Acadomia grâce à son directeur financier José Dinis. Et pour plus d’informations rendez-vous sur https://www.acadomia.fr/