fbpx
Campus
Partager sur

Voir et revoir Orientation L’invité avec Bruno Neil de l’ ISC Paris !

Dans cette émission, Alexandre Vanadia notre expert en orientation reçoit Bruno Neil, le directeur général de l’ISC Paris

Quelle école ou université choisir après son bac ? Comment s’y retrouver la jungle des cursus proposés ? Que faut-il savoir pour réussir ses examens ? Avec Orientation L’invité, vous saurez tout pour percer les secrets des études supérieures et réussir votre orientation. Alexandre Vanadia va tenter de décrypter l’école ISC Paris, une grande école de commerce et management reconnu par l’État et membre de la Conférence des grandes écoles.

Voir et revoir Orientation L’invité avec Bruno Neil de l’ ISC Paris !

Orientation L’invité c’est l’émission qui vous dit tout sur les écoles du supérieur sans en prendre l’air supérieur et qui vous aide à tout savoir sur les écoles les plus prestigieuses de l’enseignement supérieur : leur cursus, leur programme, leur insertion professionnelle.

L’école que nous vous présentons aujourd’hui est une référence parmi les écoles de management Française : l’ ISC Paris. Créée en 1963, l’ISC Paris est une grande école de commerce et de management située à Paris, reconnue par l’Etat. L’ISC Paris est membre de la Conférence des Grandes Ecoles. L’ISC Paris a pour mission de former des managers responsables, capables de s’insérer durablement dans les entreprises, dans un environnement complexe et incertain.

L’ISC Paris compte 2400 étudiants inscrits dans ses différents programmes :
– Le Bachelor et ses spécialisations en business, international business, Web-Marketing et E-business, Management du Luxe, Communication, Comptabilité et Finance. Accessible sur concours après un Bac/Bac+1/Bac+2.
– Le Master Grande Ecole (Bac+5 – Grade de master), accessible sur concours après une classe préparatoire ou en admission parallèle après un Bac+2 ou un Bac+3
– Des MBA spécialisés dans le domaine de la finance, du marketing et du management, accessibles après un Bac+2/3/4/5.
– La Formation Continue, qui propose un large portefeuille de formations inter et intra-entreprises, des certificats co-labellisés, l’ingénierie et la création d’universités d’entreprises.

Longtemps réputé pour la professionnalisation de sa vie associative étudiante, l’école a su aujourd’hui marier les exigences d’une grande école de haut niveau académique avec les attentes concrètes des entreprises puisque l’école propose une gamme riche d’une vingtaine de spécialisations professionnelles.

Pour en Parler nous avons la chance d’accueillir Bruno Neil, le directeur général de l’ISC Paris.