fbpx
Campus
Partager sur

Orientation: 5 bonnes raisons de choisir Sports Management School !

Partager
Partager sur Facebook

Tu as envie de faire des études dans le Sport Business, ne cherche plus, découvre vite l'école Sports Management School sur MCE !

C’est déjà mi septembre et tu ne sais pas encore quoi faire comme étude. Ou tu as commencé un cursus et ce n’est pas du tout ce que tu voulais faire. Et si tu faisais des études dans le Sport Business. MCE te propose de découvrir aujourd’hui l’école Sports Management School.

Du Bachelor au MBA, la Sport Management School fait son entrée sur le terrain du e-sport :

La Sports Management School ouvre son programme dédié à l’e-sport dès mars prochain. Pour former ses élèves aux enjeux de cette nouvelle composante du sport business, riche d’opportunités, l’école proposera à ses étudiants d’intégrer un programme Bachelor et aussi un programme MBA en total immersion dans l’e-sport. Cours dédiés, gestion d’une équipe professionnelle et aussi organisation d’un tournoi seront aussi au programme.

Cette nouvelle devrait aussi ravir les férus d’esport et de jeux vidéo, à l’image de Léa Mussault, étudiante en Bachelor à la Sports Management School. Elle occupe la fonction de chef de projet dans l’organisation de l’édition 2020 de la SMS ESPORT CUP : « Je suis ravie d’occuper la fonction de chef de projet pour cette nouvelle édition du tournoi. Cela m’offre aussi la possibilité de réaliser une partie de mon rêve dès aujourd’hui, puisque je souhaiterai faire de ma passion du esport mon métier. C’est une super occasion d’engranger de l’expérience et de développer mes compétences dans la gestion d’un événement esportif. » Plus d’infos sur l’ouverture de ce nouveau programme à venir rapidement !

SMS ESPORT CUP : Une deuxième édition à la conquête de l’hexagone !

Fort du succès remporté lors de la première édition, la SMS ESPORT CUP revient avec de grandes ambitions pour 2020. Ce tournoi universitaire d’eSport sur FIFA 20 organisé par des étudiants de la Sports Management School compte bien franchir un nouveau cap cette année.

La grande nouveauté ? Le tournoi prend aussi de l’ampleur et s’étend à l’échelle nationale. Il y aura pas moins de 9 villes au programme (Paris, Orléans, Lens, Reims, Nancy, La Rochelle, Bordeaux, Toulouse, Antibes) !

Pour prétendre au titre, les joueurs devront se distinguer dès les phases qualificatives. Elles auront lieu du 5 mars au 23 avril. Dix étapes qualificatives restent au programme dans les centres LE FIVE qui accueillent aussi la compétition. Partenaire majeur de l’événement, LE FIVE renouvelle sa collab cette année sur l’ensemble du territoire.

Chaque étape désignera 2 grands vainqueurs. Ils seront directement qualifiés pour LA grande Finale à Paris. Si le lieu de cette dernière est encore tenu secret, l’orga laisse aussi présager une belle surprise cette année encore. Pour rappel, la grande Finale de l’édition précédente avait eu lieu au Parc des Princes.

Les joueurs s’affronteront sur le jeu phare de simulation footballistique FIFA 20, sur Playstation 4. Le format des matchs reste aussi inchangé avec des rencontres disputées en un contre un sur deux périodes de six minutes chacune pour faire la différence.

Pour s’inscrire à la phase qualificative de son choix, rendez-vous sur le site officiel de la compétition : www.sms-esportcup.com. On vous conseille aussi de ne pas trop attendre pour vous inscrire, les places risquent de partir vite !

Orientation: 5 bonnes raisons de choisir Sports Management School !

Ton truc à toi c’est le management et le sport mais tu n’as pas encore trouvé l’école de tes rêves. MCE en a trouvé une pour toi et tu vas l’adorer, Sports Management School. C’est une école internationale spécialisée en Management du Sport. Tu vas pouvoir aussi toucher à tous les domaines du sport business comme le commerce et la distribution, le marketing. Et il y a aussi de la communication et de l’organisation d’événements sportifs…

Tu n’es pas encore totalement convaincu, découvre vite les 5 bonnes raisons de choisir Sports Management School.

1 – Une ouverture à l’international avec 4 campus : Paris, Lausanne, Barcelone et Rabat !

Avec cette école, tu vas pouvoir bouger. SMS te donne la possibilité de faire un semestre ou plus à l’étranger. Et parmi les villes où l’école est implantée, tu auras le choix entre Paris, Lausanne, Barcelone et aussi Rabat.

2 – Un coaching personnalisé pour chaque étudiant !

Tu as besoin de te sentir accompagné ou coaché pour réussir. Et tu rêves de défi dans le sport business, alors viens vite l’école Sports Management School en participant à une JPO. Tu peux aussi consulter leur site internet.

3 – Le secteur du sport en plein essor, à l’aube de l’organisation de nombreux événements !

Les gros événements sportifs se développent de plus en plus. Les JO, la coupe du monde de foot ou de rugby, les championnats d’Europe de basket ou de hand… Tu cherches aussi un secteur qui recrute. L’école a un taux d’intégration de 90% en entreprise du secteur.

4 – Des matières qui s’adaptent aux tendances et enseignées par des experts sport business à la Sports Management School !

Les programmes de Sports Management School ne sont pas figés. Pour être performant dans le sport business, il faut aussi se tenir à jour des nouvelles tendances. L’école met en place un système d’adaptation de ses programmes. Les cours d’il y a deux ans ne sont plus les mêmes. SMS fait appel à des experts sport business pour maîtriser toute les dernières tendances.

5 – Un puissant réseau de partenaires et la culture entreprise au cœur de la pédagogie !

Au delà des cours, SMS met tout en oeuvre pour former ses étudiants à la culture entreprise. Et le réseau de partenaires permet aussi de trouver un stage ou une première expérience.

Maintenant, rien ne t’engage à découvrir la Sports Management School lors d’une JPO dans leur nouveau campus.