fbpx
Campus
Partager sur

Avec Nexity et l’IMSI, devenez négociateurs ou gestionnaires dans l’immobilier !

Avec Nexity et l'IMSI, devenez négociateurs ou gestionnaires dans l'immobilier !

Nexity et l'IMSI vous permettent de devenir négociateurs ou gestionnaires dans l'immobilier. Une opportunité pour les étudiants recherchant un job

Devenez négociateurs ou gestionnaires dans le secteur immobilier grâce au dispositif en alternance mis en place par l’IMSI et Nexity.

L’obtention d’un Bachelor « Gestion et transactions immobilières » avec la garantie d’un emploi à la clé, c’est l’opportunité offerte aux étudiants par l’école IMSI (Institut du Management des Services Immobiliers) et Nexity, groupe de services immobiliers.

A la demande du groupe Nexity, l’IMSI propose à partir de septembre une classe dédiée avec un programme spécifique de niveau bachelor, en alternance, sous contrat de professionnalisation. Les candidats passent tout d’abord le concours d’admission à l’IMSI. Ils sont ensuite reçus en entretien par le service des ressources humaines de Nexity, puis par le manager du cabinet, futur tuteur, où sera affecté le candidat. Certains cours par ailleurs sont assurés par des collaborateurs de Nexity et spécifiquement adaptés aux méthodes et process de l’entreprise.

Les bénéfices sont autant pour l’entreprise que pour l’apprenant. Nexity forme ainsi des jeunes à ses métiers et à leur exercice pratique. Cette expérience mêle enseignement pratique et théorique, et permet d’acquérir une expérience professionnelle solide. A l’issue de cette formation, si les étudiants satisfont aux critères de validation du programme, ils obtiendront un diplôme de niveau II et seront embauchés par l’entreprise.

Le cursus en alternance s’échelonne sur 12 mois, de septembre 2015 à août 2016 au rythme d’une semaine de cours pour trois semaines en entreprise.

Ce partenariat exceptionnel « entreprise et école » montre la capacité de l’IMSI à proposer un cursus intégré permettant un accès privilégié à l’emploi.

Prochaines dates de concours : jeudi 23 juillet et vendredi 24 juillet.

Communiqué

Photo DR @Facebook IMSI Immobilier