MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Campus
Partager sur

Monsieur Student: pour chopper les bons plans pour les étudiants

Monsieur Student: pour chopper les bons plans pour les étudiants
Partage
Partager sur Facebook

Les bons plans étudiants sont disponibles sur mobile avec la nouvelle application Monsieur Student. Disponible sur l'Apple Store et Android.

Elle existe depuis 10 mois. Mais l’application Monsieur Student ne fait que grandir. Au point de proposer aux étudiants malins une application sur Apple Store et Android. Une nouveauté avec une plateforme native qui permet aux jeunes de trouver et profiter de leur bons plans plus facilement. Une évolution qui se conjugue donc avec le site internet déjà développé. Un site qui a pour objectif de donner toutes les clés pour réussir son année sans se ruiner.

Un guide de vie pour les étudiants

Les offres proposées par Monsieur Student sont diverses et variées. Permettant à la fois de passer son permis de conduire à coup réduit et participer à un festival de musique pour une somme modique, le site internet regorge de bon plans.

Mais Monsieur Student n’est pas seulement un dealer de bons plans pour les étudiants. c’est aussi un site de conseils pour les jeunes. Notamment ceux qui se lancent dans les études. C’est ici que vous pourrez trouver les informations concernant la recherche d’un appartement. Mais aussi comment lutter contre les grosses chaleurs estivales ou encore sur les activités à faire le week-end à Paris.

Monsieur Student, c’est une manière de valoriser la vie étudiante mais aussi de la faciliter. Si les jeunes ont besoin de tutoriels pour bien remplir leurs papiers ou se préparer administrativement à la Rentrée 2017, il est aussi nécessaire de trouver les bons plans détentes.

Monsieur Student permet aux jeunes de mieux vivre avec leurs moyens

Avec un oeil décalé et beaucoup plus léger, les conseils sont beaucoup moins stressants et oppressants. Créé par des jeunes pour des jeunes, l’application se veut avant tout une écoute aux attentes de la jeunesse. Alliant à la fois les conseils et les divertissements, l’objectif est de garantir la satisfaction des jeunes et de leur permettre de vivre malgré des moyens limités. C’est donc dans ce cadre que l’équipe se lance sur téléphones avec leur application, le moyen de plus simple d’interpeller la jeunesse.

Autres vidéos recommandées pour vous