fbpx
Campus
Partager sur

MBway : Muscler son potentiel international pour se différencier sur le marché de l’emploi

Cours en anglais, campus internationaux partenaires, semestre de formation, stage à l’étranger, double diplôme MBA en Angleterre ou aux États-Unis : MBway joue la carte de l'international pour délivrer à ses étudiants un diplôme à forte valeur ajoutée

Pour permettre à ses étudiants de postuler aux meilleurs postes des grandes entreprises, s’expatrier et mieux les préparer à un marché de l’emploi globalisé, l’école de Management MBway met l’accent sur l’international. Cours en plusieurs langues, expérience à l’étranger, partenariats universitaires : tout est mis en œuvre pour développer le profil international de futurs diplômés MBway.

3 voies royales vers l’étranger

Pour enrichir leur cursus d’une expérience internationale, les étudiants MBway ont le choix, dès le bachelor et pour une durée d’un semestre, entre 3 opportunités :
1, intégrer l’un des 6 campus MBway à l’étranger, en Afrique du sud, au Canada, en Chine, aux États-Unis, au Mexique, ou en Argentine, et suivre un programme sur-mesure : cours en anglais sur les économies et la géopolitique locale, cours de langue et de culture locale et stage en entreprise.
2, partir en stage à l’étranger, pour s’imprégner du monde de l’entreprise d’un autre pays
3, emprunter la voie Erasmus, et partir étudier dans les plus grandes universités du monde

Les plus ambitieux passent toute l’année de Master2 à Londres, dans l’Université de Bedfordshire, et valident un double diplôme anglo-saxon.

40% des cours MBway en anglais

Accessible dès Bac+2, l’école MBway propose des formations en commerce, communication, digitale, ressources humaines, finance, qualité, ou encore logistique. Dans tous ces cursus, 40% des cours sont dispensés en anglais. Les étudiants ont également des cours d’espagnol, d’italien ou d’allemand, ainsi que des leçons de chinois obligatoires.

Un diplôme à forte valeur ajoutée

Forts de ce cursus international, les étudiants MBway valident un diplôme différenciant, et à forte valeur ajoutée sur le marché du travail, et musclent leur CV grâce à leur maitrise courante de la langue (sortie avec un TOEIC à 780 minimum) et une première expérience professionnelle à l’international